hairtook Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 (modifié) Bonjour à tous, Je posséde une xboite avec une xecuter 3, tout fonctionne impéc, sauf que depuis peu je ne peux plus faire aucun jeux par manque de bloc pour les sauvegardes, il me demande de libérer des blocs, mais je ne sais point comment le faire. Du coup je me suis dit je vais y aller via ftp et delette ceux que je ne veux plus, mais là soucis, ou sont éxactement les saves :s Donc en arrivant sur mon ftp je vois cet arborescence : C:/ D:/ E:/ F:/ dans F:/ je n'y crois que peu donc je suis allés dans E:/ ou là je trouve E:/TDATA ou E:/UDATA ou alors des E:/XBCopy000 à E:/XBCopy011 tous vident, enfin bref je ne sais plus vers ou aller pour supprimer les sauvegardes. En plus me vat il étre possible de supprimer les saves que de certains jeux ou on ne peut pas les identifier ? Se rajoute à cela un autre soucis, pas du méme ordre mais presque, j'ai delete des jeux à partir du ftp, mais ceux-ci sont toujours dans ma liste de jeu sous xbmc, sauriez vous comments les remove complétement svtp ? Merci d'avance pour votre aide. HairTooK Modifié le 12 mars 2007 par hairtook
schumpopo Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 Salut, Pour effacer tes sauvegardes passe par Unleash ou par le msdash afin de voir à quels jeux elles font référence. En ce qui concerne tes vieux jeux dans XBMC il faut effacer le fichier Q:\albums\myprograms6.db ou un nom du genre. Q:\ désigne le répertoire courant de XBMC . ++
Reto Lam Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 (modifié) donc je suis allés dans E:/ ou là je trouve E:/TDATA ou E:/UDATA Salut, effectivement c'est dans ces répertoires que se trouvent les saves... Tu peux utiliser un soft comme Game save manager pour les identifier et effacer les bonnes.... Se rajoute à cela un autre soucis, pas du méme ordre mais presque, j'ai delete des jeux à partir du ftp, mais ceux-ci sont toujours dansma liste de jeu sous xbmc, sauriez vous comments les remove complétement svtp ? Avec le skin 360 sous Xbmc, tu as un gestionnaire de sauvegardes explicite (dans l'onglet jeux), et qui mets ta liste à jour tout seul comme un grand... A+ Modifié le 12 mars 2007 par Reto Lam
Messages recommandés