onepointt Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 Salut a vous, j ai essayé la derniere version du prometeur emulateur snes mais j ai encore des soucis d affichage et de son notament avec chrono trigger et final fantasy 6. Plusieurs regleges sont dispo et je voudrai savoir savoir si qq1 a reussi a faire fonctionner correctement l un de ces 2 jeuxet s il pouvait me lister ses reglages. Je rappele que je fais tourner l emulateur sur ds extreme et que j ai bien patché l emulateur ! merci.
Franic Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 Pour Final Fantasy 6 il y a un moyen sûr et radical de le faire marcher parfaitement... Il te suffit d'utiliser la version GBA Sinon pour CT désolé je peux pas t'aider j'ai pas de DS
onepointt Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Posté(e) le 27 mars 2007 Pour Final Fantasy 6 il y a un moyen sûr et radical de le faire marcher parfaitement...Il te suffit d'utiliser la version GBA Sinon pour CT désolé je peux pas t'aider j'ai pas de DS Salut et merci pour ta reponse. Il me semblait qu il etait impossible de jouer au roms gba meme avec le ds extreme. J ai l original sur super nintendo mais j aimerai bien pouvoir y jouer sur la ds. Si t as une solution pour les roms gba, elle est la bienvenue !
Badablek Posté(e) le 27 mars 2007 Posté(e) le 27 mars 2007 salut, utilise la dernière version (0.5b) dont le moteur de rendu a été entièrement réecrit, et le mode d'affichage ligne à ligne marche maintenant superbement bien (et est activé par défaut). Sur Chrono Trigger, j'ai encore vu du glitch sur les textes (parfois il devient violet) mais dans l'ensemble, c'est bien mieux qu'avant. FF6 est par contre enormément buggué graphiquement parlant (en gros y'a juste les srpites des persos qui sont à peu près corrects) http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5434
Messages recommandés