seal Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 salut a tous je suis debutant et j'ai entendu parler d'un nouveau menu pour la xbox un menu ou lorsque l'on selectionne un jeu il y a une petite video de demo qui apparait j'aimerait bine l'installer mais je ne me rappel plus de son non et je ne sais pas comment l'installer j'ai un second probleme lorsque je connect 2 xbox ensemble avec le logiciel ftp client, tous ce passe bien mais au bout de quelque second l'ecran se bloque et je ne peu plus rien faire est ce que c'est deja arriver a quelqu'un merci d'avance pour votre aide et vive la bobox
flogdomino Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 (modifié) Pour la vidéo, je connais ça sous le Dash UnleashX. Quel logiciel FTP client ? quand j'utilisais encore EvolutionX, je faisais la connexion avec xToolBox. Et là en effet il m'est arrivé que l'appli se bloque. Je devais donc redémarrer. Alors maintenant je fais du FTP entre Xbox sous Avalaunch avec son gestionnaire de fichier. Et là plus aucun souci. Modifié le 28 janvier 2004 par flogdomino
seal Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2004 merci pour ton aide sa vaut le coup avalauch beaucoup de gens en parle? mon logiciel ftp y a marque xbox ftp donc je connait pas le non exact le fond d'ecran est gris avec inscrit crusade
flogdomino Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 Crusade, ça me dit quelque chose mais je ne me souviens plus. Bref, Avalaunch c'est le top pour les transfert de fichiers PC-> xbox, Xbox<->xbox. Moi je préfère quand même UnleashX pour les menus et l'interface.
toholassud Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 Hi, Pour connecter 2 boX avec crusades il suffis de laisser evoX sur la boX auquel tu veut acceder pour ton transfet de fichier (serveur) , et avec l'autre boX tu lances le prog ftp (client), et tu pourras acceder aux 2 box sans plantage . ++
Messages recommandés