fruty Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 Salut a tous, je suis nouveau et je mit connait peut en PSP mais aujourd'hui je vien dinstaller le firmwire 3.10 OE-A j'etait en 1.5 avant. J'ai voulu ensuite modifier l'aspect des icones (undertaxxx_BlackXBM) de ma psp en suivant un des tuto du forum mais maintenant quand je demarre ma PSP plante, elle charge jusqu'a l'affichage de la date et du niveau de batterie et elle s'éteint quelques secondes apres. Pouvez-vous m'aidé en movoyant le Zip du flash0 ?
didou13 Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 Pouvez-vous m'aidé en movoyant le Zip du flash0 ? Lut' C'est illegal, de plus quand tu touches au Flash0 tu devrais savoir qu'il faut faire une sauvegarde des fichiers, pas sorcier non ? Et puis c'est marqué partout que le 3.10OE-A supporte pas les icones customisées Essaye de réinstaller ton 3.10 OE-A avec le recovery mode A+
Roomain Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 Seul moyen, c'est réinstaller le 3.10oe. Si tu tiens vraiment à mettre les icones, flashe en 3.03oe.
Messages recommandés