Newserator Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 ChaosKnight nous propose une nouvelle version de Basilisk II. Cet émulateur MAC pour la PSP, que l'auteur a retravaillé, contient un jeu de dame, un jeu d'échec, une visionneuse d'images .jpeg et une copie de mac.rom. L'auteur et ses amis ont installatés mac os7 sous une image DSK virtuelle afin de mettre cet émulateur à jour (voir wikipédia pour la légalité de ce téléchargement). Pour utiliser cet émulateur, il vous suffit d'extraire le contenu de l'archive dans PSP/GAME. Basilisk II pour PSP Site officiel : www.dcemu.co.ukLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5281
heat Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 (modifié) Tout simplement incroyable. Fluide, rapide au chargement, c'est complement dingue. Il ne manque plus qu'excel. PS : Des plantages sont a noter sur les barres de défilements. PS 2 : J'ai testé sous firmware 1.50 Modifié le 13 mars 2007 par heat
V!RUS-T Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 march pas chez moi il m'affiche un écran bleu avec une série de caractéres :s ca m'arrive depuis quand j'étais en 2.71 SE quelqun sait d'ou provient le prob ?
Messages recommandés