blackjack Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 Salut, je viens de recuperer une xbox avec un seagate d'origine à l'interieur. Ma question est la suivante :" Puis-je obtenir les 10Go d'espace disque en utilisant le CD Master Gueux ,sans creer de partiton F ?" Merci d'avance pour vos reponses.
vmaxspeed3 Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 salut quelle est la config de la console? exploit? puce? en tout cas la recuperation des 2 go sur un seagate d'origine passe par la création/formatage du F, pas d'autre choix possible. les exploits gerent ça très bien...
blackjack Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Posté(e) le 12 mars 2007 salutquelle est la config de la console? exploit? puce? en tout cas la recuperation des 2 go sur un seagate d'origine passe par la création/formatage du F, pas d'autre choix possible. les exploits gerent ça très bien...
blackjack Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Posté(e) le 12 mars 2007 Salut et merci pour cette reponse rapide. En fait, j'avais une xbox modée avec une puce XBIT avec un Wd d'origine de 8Go. Et là, je viens de recuperer une autre xbox, non modée, avec un Seagate à l'intérieur. Voulant recuperer 2Go d'espace supplémentaire, j'ai donc mis ma puce Xbit sur la console avec le seagate. J'ai installé Evox à partir d'un CD Master, sans formater F, et dans l'evox.ini j'ai ecrits "no" à la detection de la pariton F.. Searit-il possible que je recupere ces 2Go avec Xbox partioner par ex ? PS: Desolé pour la reponse inutile, je ne suis pas habitué au forum...
sebker56 Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 salut, reinstalle avec cd master,et formate F...
blackjack Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Posté(e) le 12 mars 2007 OK merci à tous les Gueux pour vos reponses. Je vais reinstaller avec le Cd Master, autoriser F et formater cette partiton. Ensuite je vais voir ce que je peux faire avec XBPartitioner (je l'ai jamais utilisé....) C'est juste que d'après ce que j'ai lu :"...la partiton F est la plus lente...." A+
vmaxspeed3 Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 OK merci à tous les Gueux pour vos reponses.Je vais reinstaller avec le Cd Master, autoriser F et formater cette partiton. Ensuite je vais voir ce que je peux faire avec XBPartitioner (je l'ai jamais utilisé....) C'est juste que d'après ce que j'ai lu :"...la partiton F est la plus lente...." A+ bein honnetement, ça doit se jouer au millionième se seconde, parceque j'ai jamais vu de difference lors de l'exploitation d'un même fichier sur E/ ou sur F/.
jp33 Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 Si, il y a une différence .... mais pas avec Evox .... Il faut Unleash ou Avalaunch pour le voir ... et c'est uniquement pour le ftp ..... mais bon, sur 2 Go, c'est pas violent .... Et Xbpartitionner sur un Seagate d'origine .... .... autant monter un Western Digital ... Encore un qui traine avec des amateurs soit-disant éclairés ... Mais au moins, il se renseigne ..... PS: Ta première console est HS ? Sinon, au lieu du Master Gueux, passe à Xcalibur et implante un exploit ... histoire de faire rougir ta brave Xbit ....
blackjack Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Posté(e) le 14 mars 2007 "Encore un qui traine avec des amateurs soit-disant éclairés ... Mais au moins, il se renseigne ....." PS: Ta première console est HS ? Sinon, au lieu du Master Gueux, passe à Xcalibur et implante un exploit ... histoire de faire rougir ta brave Xbit .... Salut, je suis un amateur passionné par le hack xbox qui essaie d'éclairer sa lanterne tout seul...j'ai appris ce que je sais grâce à ce super site et il me reste beaucoup encore à apprendre...je fais toutes mes modifs moi-même. Je me renseigne d'abord (tutoriaux, lecture forum,google,etc....) et je poste seulement quand je n'ai pas trouvé réponses à mes questions... Pour répondre à jp33, non ma premiere console n'est pas HS. Je me retrouve donc avec cette xbox sans puce mais avec le HDD Wd delocké, avec dessus Evox, XBMC. J'ai sur mon PC l'eeprom.bin, le HDD Key. J'aimerais la hacker pour qu'elle boot sur XBMC en dashboard , sans puce. Je me documente en ce moment sur les exploits, le softmod, le flashtsop..mais je ne possède pas de Memory Card ni un des trois jeux requis (je pense que Xboxhdm me sera d'une grande utilité). P.S. tres bon manuel pdf Xcalibur
jp33 Posté(e) le 14 mars 2007 Posté(e) le 14 mars 2007 avec Xcalibur et ton eeprom.bin, tu n'as pas besoin du jeu (même s'il va en parler à un moment donné). Par contre, sans puce, il faut avoir une tour PC ... mais c'est sans soucis pour le matériel si tu suis le pdf (débranche bien au moins la nappe de tes disques windows, xboxhdm mord très fort ....) Pour toi, c'est le paragraphe "remplacer le disque dur" qui te concerne .... Si tu veux gagner 30s et sauver tes données, utilises la commandes 2 à la place de 1 dans le menu xboxhd .... Et je peux te jurer que tu auras réellement l'impression d'avoir tout fait tout seul, au moins jusqu'au remontage (parce qu'ensuite, il y a l'autre espèce de psychorigide qui va commencer à réquisitionner d'office la console pour ne la lâcher que 5 minutes plus tard) Sans parler que voir démarrer une console sans puce, ça fait un choc rétrospectif ....
Reto Lam Posté(e) le 14 mars 2007 Posté(e) le 14 mars 2007 Sans parler que voir démarrer une console sans puce, ça fait un choc rétrospectif .... , A+
blackjack Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Posté(e) le 15 mars 2007 Salut jp33 que veux-tu dire par "...parce qu'ensuite, il y a l'autre espèce de psychorigide qui va commencer à réquisitionner d'office la console pour ne la lâcher que 5 minutes plus tard..." ? J'hésite encore sur la méthode à adopter, FlashTsop, Hack de Bios, Exploits.... Ce que je voudrais avec la xbox sans puce c'est qu'elle soit identique à l'autre avec la XBit. C'est à dire qu'elle boot sur XBMC, qu'elle ai un C: le plus sobre possible, seulement XBMC en Dash principal,et pas besoin de Xbox Live (m'en fou , je prefere XLink... :mdr: ). A mon âge, je joue de moins en moins ! Ce qui m'inquiete avec NDure , apparemment, on ne peut pas l'enlever facilement ? Et le Flashage du TSop peut-on revenir en arrière ? (p.s. les soudures ne me font pas peur). Quand j'y pense, ma box est passée de la simple lecture des backups, à un jukebox multimedia qui trône fièrement au milieu du salon ! Alors quel pied quand le grand choc aura lieu, quand je l'allumerai sans puce...
jp33 Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 jp33 que veux-tu dire par "...parce qu'ensuite, il y a l'autre espèce de psychorigide qui va commencer à réquisitionner d'office la console pour ne la lâcher que 5 minutes plus tard..." ? rien, c'est une surprise .... J'hésite encore sur la méthode à adopter, FlashTsop, Hack de Bios, Exploits.... Tu as tord ... au moins, avec un exploit, tu peux revenir en arrière ... A mon âge, je joue de moins en moins ! Ce qui m'inquiete avec NDure , apparemment, on ne peut pas l'enlever facilement ? Et le Flashage du TSop peut-on revenir en arrière ? c'est nouveau ça ? et depuis quand ? tu connais beaucoup de puce qui s'auto-dépose toute seule ... et bien un exploit, oui .... et SURTOUT le Ndure, justement (en gros, tu as tout compris à l'envers, normal, c'est l'effet "puce" ...) Quand j'y pense, ma box est passée de la simple lecture des backups, à un jukebox multimedia qui trône fièrement au milieu du salon !Alors quel pied quand le grand choc aura lieu, quand je l'allumerai sans puce... le choc .... c'est que justement, il n'y en aura pas ... ... du moins, pas au boot ...
Messages recommandés