MaGnOuLe Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 (modifié) Salut Mon PC tourne avec Vista Ultimate. Routeur Linksys Antivirus : avast Pare feu : Vista et UAC activé Codec FFDShow validé vista et Divx 6 J'arrive à connecter le mediacenter xbox La lecture musique est OK La lecture photo est OK La lecture wmv OK (video 80 mo sur HALO 3) Je n'arrive plus à lire les fichiers mpg (videos familiales) "erreur codec video" J'ai tenté de desactiver le parefeu et l'uac, mais rien n'y fait. Quand je lance un test de connection multimedia via la Xbox, il detecte bien mon routeur, j'ai acces au xbox live mais il me met "echec" sur la connection PC. L'installation de codecs supplementaires est un echec. J'arrive a lire les fichiers sur mon pc, mais bon, j'ai tenté quand même. Je deviens fou, idez moi please. Modifié le 12 mars 2007 par MaGnOuLe
TPretender Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 Bonsoir, La solution est Simple: Tu Dé-Install VISTA!!! Tu vera aprés tout marche nickel... Encore une preuve que Vista Bloque, et que c'est de la M.... @+
MaGnOuLe Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Posté(e) le 12 mars 2007 Salut, oaui, va m'aide pas vraiment. Surtout que ca marche sous vista. Avant ca marchait impeccable, j'ai formaté et j'ai du faire une manip foireuse quelque part. Vista ou XP, c'est clair je reste sous vista.
klut38 Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 Salut, Tu utilises vista, je ne sait pas si cette solution va t'aider mais bon tentons le coup. Telecharge transcode 360 et une fois installé, lorsque tu es sur l'interface media center depuis ta xbox, n'appuye pas sur A pour lire une video, mais sur X, puis "plus", et la tu choisis transcode. Si tu n'as pâs cette option depuis ton media center xbox c'est que le plugin transcode est mal installé, réinstalle le. C'est en tout cas la méthode à utiliser avec mce 2005. Pour vista, je ne pense pas que ca soit radicalement different
MaGnOuLe Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Posté(e) le 15 mars 2007 Salut, Transcode360 et vista ne font pas bon menage malheureusement. Je connais la manip, puisque j'avais MCE2005 et je m'en servais correctement. La, le probleme est different, puisque je n'arribe plus à lire mes fichiers video de famille. Je ne peux meme plus lire les fichier Mpeg pris en charge nativement par la 360. Pourtant avec vista ca marchait il y a encore 15 jours, j'ai du bidouiller quelque chose.......
MaGnOuLe Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2007 Salut Mieux vaut tard que jamais. C'est corrigé depuis le corretif "Windows6.0-KB933049-x86" dispo en version 32 et 64 bit.. Desormais Avast et transcode cohabitent parfaitment ;-) Ce correctif serait inclus dans le prochan SP1 Vista...
Messages recommandés