Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai vraiment pas de chance :wacko: , j'ai allumé ma xbox ce matin et paf!, écran blanc et clignotement rouge.

J'ai l'eeprom.bin et le hddlock du dd ...

Le fait de préparer un disque dur "exploit" permettrait-il de réparer ce type de panne (aucun code erreur, un simple écran blanc) ?

Merci

Posté(e)

elle a bon dos la puce,quand même,jusqu'au jour ou ca tombe sur un exploit.... :(

tout ca pour dire que,encore une fois,c'est du a un problème D'UTILISATION(abusive.. :rolleyes: )quelque soit la methode de hack utilisé.

avec la bonne eeprom.bin,ok,mais il te faut une puce a eeprom embarquée(duo x2 blanche par exemple)

ensuite tu suis le lien sur le post precedent...

Posté(e) (modifié)

il te faut une duo x2 blanche,pas une bleu,elle n'a pas d'eeprom embarquée,la blanche,oui.

et la puce est la seule solution,c'est a dire passer par une eeprom externe pour restaurer "l'eeprom.bin fixe" situé sur la carte-mere.

ou alors les bidouilles de bugess pour recuperer l'eeprom.bin via interface serie peuvent elle aussi restaurer une eeprom corrompue?? :rolleyes:

Modifié par sebker56
Posté(e) (modifié)
ou alors les bidouilles de bugess pour recuperer l'eeprom.bin via interface serie peuvent elle aussi restaurer une eeprom corrompue?? :rolleyes:

La lire oui....et il me semble qu'il est possible de la réécrire....

A+

Modifié par Reto Lam
Posté(e)
il te faut une duo x2 blanche,pas une bleu,elle n'a pas d'eeprom embarquée,la blanche,oui.

hihihi

Pour info, elles sont strictement identiques ....

La seule différence, c'est le bios cromwell de la blanche qui permet d'embarquer une eeprom.bin (la bonne de préférence .... :rolleyes: )

Et accessoirement, de la flasher sur cette console (parce qu'une puce avec une eeprom dans le sac, c'est coton pour la flasher .....) .... du moins si le soucis n'est pas trop important .....

Parce que sinon, il faudra une deuxième console (avec reboot interdit si elle n'est pas de la même version)

Bref, ce n'est pas une manip à faire à la légère ....

Mais bon, une eeprom corrompue, il faudra nous expliqué avec quoi tu as fait mumuse quand même (Avalaunch ou Config Magic sont très fort pour ça)

Moralité: la prochaine fois, tu mettras un Ndure .... (en évitant de désactiver l'eeprom.bin virtuelle hihihi)

Posté(e)

Bonjour ...

Me demandez pas comment mais ma xbox refonctionne ....

Merci de vos aides

Je pense prochainement ( :D ) changer de console et récupérer mes sauvegardes