Oblivion Et Quetes Additionnelles

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Voila, j'ai un probleme. J'ai acheté la quete des 9 ainsi que the orrery... tout marchais impec, j'usqua ce que ma console tombe en panne. Depuis, le jeu me dit que le contenu est manquant lorsque je ne suis pas connecté au live, mais marche impec lorsque je suis connecté.

Pouvez vous m'aider, car je n'ai pas la possibilité de connecter ma machine tout le temps, donc j'aimerais pouvoir rejouer a mes mods comme avant...

merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

J'ai le meme probleme avec Test drive depuis que j'ai eu ma nouvelle console du SAV. Y a rien a faire apparament.

J'ai essayer d'expliquer le probleme au SAV de crosoft, mais aucun hotliner que j'ai eu au tel n'as compris le probleme (ou a fait expres de pas comprendre vas savoir) et n'avait de solution.

Je trouve abusif de nous obliger a nous connecter au web pour pouvoir profiter des add-on que l'on a payer !

Mais apparament c'est normal pour crosoft d'après les condition d'utilisation des add-on téléchager.

Posté(e)

merci pour ta reponse.

Alors la seule solution pour crosoft c donc d'acheter un kit wifi bien cher pour pour voir jouer a des add on que l'on a deja payer????

Mais c magnifique tout ca... le truc c que je pige pas d'ou tout ca pourrait venir, parceque depuis, j'ai acheté un nouveau plug, toujours pour oblivion, et celui ci fonctionne normalement... est-ce que l'inscription des add on aurait un lien avec une carte mere specifique ou d'autre composants hardware???

Posté(e) (modifié)

Apparament c'est lier a un certifica qui s'inscrit dans la console. Apres je sais pas si c'est lier a la carte mére, le ram , le GPU ... mais ce qui est sur, c'est que si l'add-on change de machine, c'est foutu, meme si le HDD reste le meme !

Perso ce genre de truc (+ toutes les enmerde que j'ai pu avoir avec mes 360) commence a serieusement me dégouter de la 360 ...

Modifié par Anibal
  • 2 semaines après...
Posté(e)

hello,

Bon, bah fin de l'histoire, microsoft me rembourse mes tunes.... mais bon, si j'avais acheté l'add on c'etait pour y jouer, pas pour me faire rembourser.... donc pas de solution et fin de l'histoire...

Merci a tous pour vos reponses

Posté(e)

Comme ma console doit partir au SAV, je vais me faire plaisir.

Je vais telecharger tous les add ons d' Oblivion, je vais les installer et si quand je recupere ma console, il me dise qu'il faut que je soit connecté, je fais comme SHYN, et je me fait rembourser mes add on (d'ailleurs si je comprends bien ils sont bien sur ta 360, mais comme tu ne veux pas y jouer connecté, tu t'es fait rembourser c'est ca ??? ............. mais les add ons sont il toujours sur ton DD ???).

Je dit peut etre une connerie, mais si ont fait tous cela, peut etre qu'ils en auront marre de rembourser, parce que je n'arrive pas a comprendre l'interet pour eux que l'on joue connecté a Oblivion ou non..... Autant des raimbows ou autres, ca se comprends, faut payer pour y jouer, mais la non.

Je le savais que les machines connecté a internet aurait été le pire que celle ci puisse connaitre.... Affligeant.

Posté(e) (modifié)
hello,

Bon, bah fin de l'histoire, microsoft me rembourse mes tunes.... mais bon, si j'avais acheté l'add on c'etait pour y jouer, pas pour me faire rembourser.... donc pas de solution et fin de l'histoire...

Merci a tous pour vos reponses

Très interressant comme topic,

Personellement, je pense que la signature va se mettre sur la memoire flash (le dashboard) de la xbox 360. De la, il indique que tel telechargement est lié avec tel gamertag etc.

J'aurais une ou deux questions Shyn si tu permets :

Possede tu toujours ton gamertag sur ton disque dur, et si oui, l'as tu modifié d'une maniere ou d'une autre ?

Même si tu l'as deja sur ta console, je pense qu'il y a un moyen de contourner ce bug; il faudrait que vous essayez;

Je pense que cliquer sur "récuperer gamertag xbox live", même si il est deja présent dans la console, permettra à ta carte mère de récuperer toutes les informations d'achats de ton profil par rapport au xbox live.

Si tu as envoyé ta console en SAV, ils ont très certainement changé la carte mère de ta console, et donc la mémoire flash et tes infos persos avec, bien que ton hdd ait pu conserver les sauvegardes, addons, ainsi que le gamertag, ce qui expliquerait ton probleme.

Modifié par klut38
Posté(e)

Qu'en est il exactement ?

Avez vous réussi a rattrapper l'erreur avec cette histoire du gamertag ?

Avez vous réussi a rejouer aux add ons depuis ?

Merci a tous ceux qui ont déja testé (malgré eux :rolleyes: ) de nous tenir au jus.

chinese

Posté(e) (modifié)

salut,

pour oblivion, je crois savoir pourquoi il faut etre sur le live.

Quand je joue a oblivion je demande a me deconnecter et du coup de n'ai pas la mise a jour d'Oblivion qui se fait

et j'ai acces au bug du jeu. :P

Alors que si on joue au addon, faut etre connecté et donc faire la mise a jour et plus de tricherie.

voila ma version et donc pour moi c'est important de connaitre cette condition pour jouer.

Merci. blush

clin d'oeil: http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1042116 ( mon install Oblivion)

Modifié par Dashx