Invité bigseckos1903 Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 Allo mon xbox a ete pirater sans puce ni modship..amis je ne me rappel plus le nom...peu importe est ce normal que desert storm 2 ne marche pas apres qui soit copier?? tout ce copie correctement mais lorsque jessai de loader le jeux il reste figer sur loading... je ne mis connais pas vraiment t je voudrais saovir si c'est normal! P.S tous les autres jeux marches!
Invité polux92 Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 euuuu moi pas tout comprendre ... pourrais tu essayer de t'exprimer un peu mieux deja puce et modchip c'est la meme chose mais bon et la gars qui ta mod ta console setai in ninja ou qoi ? bon sinon ton backup il est copié sur qoi ? un dvdr ? le disque dur ?
Invité polux92 Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 vu sa question ca m'etonerai qu'il connaisse sa version de bios menfin ..... si tu peu la donner :=)
flogdomino Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 vu sa question ca m'etonerai qu'il connaisse sa version de biosmenfin ..... si tu peu la donner :=) en effet mais il faut bien tenter.
Invité marsupilamies Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 bon, pour mettre un peu de clarté dans l'histoire. ta console a été "flashée" pas piratée... sans modchip (puce, je pense k'il fo laisser tomber ce terme, ki ne correspond pas du tout à ce ki est utilisé comme composant). Donc c ta TSOP ki a été "flashée" avec une bios modifié. Pour le jeux qui ne démarre pas: - regarde si c un jeu NTSC ou PAL - fait reflasher ta console avec un bios type M7 ou X2 4981 (par exemple) - patche le fichier default.xbe du jeu en question, c peut-être tout simplement le media flag qui fait chier... - essai de d'installer la dernière dashboard evolution-X ou avalunch - voit si tu peux désactiver l'IGR (si tu utilises evolution-X), malheureusement si ton bios est un X2... fo ajouter un fichier pour désactiver l'IGR du bios si ça marche toujours pas après ça, laisse tomber ce jeu
Messages recommandés