Messages recommandés

Posté(e)

salut ...

je viens de faire 2 essais avec clonecd dans mon dossier il y bien les 2 fichiers .dvd et iso je grave en 2.4X apres la gravure réusi je l'insere dans le lecteur mais malheureusement il met qu'il n'y a pas de cd mon jeux fait 7.05Go j'n est essayé 2 différent avec le même résultat

puis-je essayer avec un autre logiciel comme nero?

Merci

Invité lolseg
Posté(e)

Tu sais pas qu'on grave avec clone ou Imgburn?

Posté(e)

j'utilmise graveur pioneer 111d avec dvd verbatin j'utilise comme logiciels clonecd comment savoir si j'ai bien flashé ma 360?

Posté(e)

Tes originaux passent, donc ton flash doit être bon (pas d'erreurs niveau flash des banks). Ce qui cloche, c'est ta méthode de création de back up, pas la gravure !!!

Invité lolseg
Posté(e)
Ce qui cloche, c'est ta méthode de création de back up
Posté(e)
je viens de lire le jeux avec le graveur il me met bien xbox360 donc il est bien gravé?

lo,

Tu es sur d'avoir flasher avec le X52D.bin ? Tu as du faire une boulette... deux d'un coup même ^^

++

Posté(e)

Il faudrait que tu puisse tester tes back up chez quelqu'un d'autre. Je me suis retrouvé devant le cas d'un Ms25 dont le flashage a bien été réalisé a 100 % en xtreme5.2 et dont les back up n'étaient reconnus que si la méthode du rubber-band (ou taqué) avait été faite. Donc, tu ne risque rien d'essayer ! ;)

Posté(e)
salut ...

je viens de faire 2 essais avec clonecd dans mon dossier il y bien les 2 fichiers .dvd et iso je grave en 2.4X apres la gravure réusi je l'insere dans le lecteur mais malheureusement il met qu'il n'y a pas de cd mon jeux fait 7.05Go j'n est essayé 2 différent avec le même résultat

puis-je essayer avec un autre logiciel comme nero?

Merci

J'ai résolu le probléme cela venait d'un mauvais flashage de la console

merci à tous ceux qui mon mis sur la bonne voie et aux autres

Posté(e)

Content pour toi !!! :oki:

P.s : édites le titre de ton post (résolu).

Posté(e)

Content pour toi !!! :oki:

P.s : édites le titre de ton post (résolu).

j'ai voulu le faire mais je sais pas comment désolé