Sonic Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 Bonjour a tous, Je possede sur ma Xbox un Samsung d'origine, il ne s'ouvre plus (apparement en lisant les forums, c'est plutot frequent), ce qui est bizzare par contre, c'est qu'il fonctionne tres bien (Ouverture - Fermeture) quand il y a un media dedans, sinon, rien. C'est plutot enervant, mais j'arrive a vivre avec. J'ai essayé de le remplacer par un lecteur de xbox Thomson d'origine lui aussi est fonctionel d'une autre xbox (qui me sert pour des pieces), mais la rien, pas d'ouverture du tout ou de lecture. ?!?!? Est ce que la version de la CM peut etre la cause de cela ? Merci. Une question sur la telecomande de la xbox, ds qu'elle partie du forum je pourrais la poster ??
sebker56 Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 salut, tu as essayer en changeant de nappe et prise alim(jaune)??? pour ta telecommande,post en section "accesoires,mods".. ^_^
bugess Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 (modifié) salut les liaisons de commande sont dans le cable filaire jaune. si l'ouverture et fermeture est fonctionnelle par le biais d'un dash alternatif style UnelashX , c'est que ton switch du front panel est en cause. et si tu boots ta console avec le bouton éject tu as quoi comme réaction. Est ce que la version de la CM peut etre la cause de cela , normalement Non @+ Modifié le 12 mars 2007 par bugess
Sonic Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Posté(e) le 12 mars 2007 Ok, c tout beau j'ai changé le cable filiaire jaune. tout est ok now. plutot bizzare quand meme. Une idée pourquoi le samsung refuse de s'ouvrir si aucun media est dedans, et qu'il fonctionne tres bien des qu'un cd ou dvd est present ? Merci pour les reponses, j'aurais pu essayer ca en premier mais bon. Pour la telecommande je vais aller le poster ou tu m'a dit, en fait c'est que je me suis appercu (par accident) que ma telecomande de mon recepteur numerique hd fonctionne sur la xbox (une bonne partie des touches) !! (ca fait trois fois qu'elle me fait le coup, apres la TV et le DVD, maintenant c'est la xbox, je vais l'essayer avec la cafetiere pour voir lol ) Bonne journée pour les Quebecois, et soirée pour les Francais
Tigris Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 Une idée pourquoi le samsung refuse de s'ouvrir si aucun media est dedans, et qu'il fonctionne tres bien des qu'un cd ou dvd est present ? Salut à tous, Moi aussi j'ai ce petit problème, si quelqu'un a une explication je serai ravi (Je vais ouvrir le lecteur tout à l'heure pour jeter un coup d'oeil) Merci.
Messages recommandés