Newserator Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 Un responsable de chez Sony vient de confirmer que le gameplay cher au PCiste, à savoir "Clavier/Souris" sera disponible avec le futur FPS multijoueurs Unreal Tournament 3 via les ports USB se trouvant en façade sur la console. Le SIXAXIS sera quant à lui également supporté, ses possibilités de détection de mouvement servant à viser dans le jeu. Cette configuration reste trés précise nous confie la personne, une fois que vous vous y êtes familiarisé. Source : GameSpy.comLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=594
Favouille Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 Cette configuration reste trés précise nous confie la personne, une fois que vous vous y êtes familiarisé. Ouaip, c'est à dire au bout d'environ 15 ans, et en ne jouant que contre des malvoyants... Le support du clavier/souris est une très bonne nouvelle, mais là, 'faut vraiment qu'ils arrêtent avec leur SixAxis de merde @ pluche.
deagle Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 "ses possibilités de détection de mouvement servant à viser dans le jeu" génial.. en plus certains disent que les consoles Microsoft c'est des PC, et pourtant c'est bien les consoles Sony qui supportent du matériel PC nativement (clavier/souris, webcams, même linux..)
knyz Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 (modifié) Clavier/souris ne veux pas forcément dire pc, pareil pour webcam et surtout linux. La PS3 ressemble + à une plateforme Mac que pc... Les xbox c'est autre chose, c'est parcequ'elle ont un kernel win/dx... et que les moteurs graphique pc n'ont pas besoin d'être remanier, y'a juste à porté. Alors que sur PS3 c'est complétement le contraire !. Quand le système style sixaxis était sur pc personne ne cracher dessu hein, aujourd'hui on crache sur tout ce qui vien de sony. C'est + de la haine qu'autre chose la. Je vous verez bien créer une chose vous. Bref autant leurs politiques c'est de la daube en boite et servent trop à rien, autant les ingénieurs sont baleize y'a rien à dire de ce côter la. Et ce n'est pas pour faire chier le monde mais jouer au sixaxis sous warhawk (c'est térrible !!) sur motorstorm aussi c'était sympa mais comme on dis, y'a un début à tout. Modifié le 12 mars 2007 par knyz
Lex US Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 Honètement si le Sixaxis est bien adapté, je vais remballer ma soury et mon clavier. Mais imaginez CS en Sixaxis lol
Doss Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 "ses possibilités de détection de mouvement servant à viser dans le jeu"génial.. en plus certains disent que les consoles Microsoft c'est des PC, et pourtant c'est bien les consoles Sony qui supportent du matériel PC nativement (clavier/souris, webcams, même linux..) Mais contraiment a MS, Sony revendique sur cette generation le fait que la PS3 est un computer systeme alors que chez MS il font tous pour démontré les contraires et s'est pas pour rien que la Xbox 1 fut la seul console de ça génération a pas avoir de clavier. Peux être que le nouveau choix de sony va décomplexer MS
Djamblade Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 Le Sixaxis est une m**** implémenté et ajouté a la vavite a la PS3 apres avoir vu l'effet de la Wiimote sur les joueurs! Le clavier souris pour UT sur PS3 est une bonne nouvelle ca va montré aux joueurs au pad ce qu'est la puissance de ce duo. J'attend que ca qu'ils soient acceptés pour tout les FPS sur consoles pour arreter de jouer sur pc.
deagle Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 bien sûr je suis content d'avoir la possibilité d'utiliser le clavier/souris sur le prochain UT, ce genre de jeu à la manette c'est naze
rouxge_rouxge Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 Et pour ceux qui aimerait voir à quoi va ressembler UT2007 sur PS3 ça se passe ici: media.ps3.ign.com/media/748/748505/vids_1.html @++
ShiZuMiX Posté(e) le 14 mars 2007 Posté(e) le 14 mars 2007 bien sûr je suis content d'avoir la possibilité d'utiliser le clavier/souris sur le prochain UT, ce genre de jeu à la manette c'est naze Moi je dis que faut voir avant de dire sa parce que ce n'est pas une manette naze La Sixaxis pourrait être mieux que clavier souris faut voir, moi jsuis un accro des fps pc donc jpense prendre clavier/souris mais bon si le jeu à la manette se révèle convenable je jouerais avec, clavier/souris restera sur le PC
Messages recommandés