renkinjutsu Posté(e) le 24 mars 2007 Posté(e) le 24 mars 2007 (modifié) pour repondre a ces sois disantes fautes .....et bien c`est fait expres ,c`est pour pouvoir le lire et le prononcer correctement ,sinon je l`aurais carrement ecris en japonais ,en kanji ou en hiragaga voir en katakana pour certains ! donc ,tatsu-kan merci pour ta remarque mais je savais tout ca quand j`ai ecris tu parle bien japonais ? ps:quarentin ...tu m`as fait rire avec ta blague merci . Modifié le 24 mars 2007 par renkinjutsu
Quarentin Posté(e) le 25 mars 2007 Posté(e) le 25 mars 2007 ps:quarentin ...tu m`as fait rire avec ta blague merci . Ca en a fait rire au moins un...
renkinjutsu Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 ps:quarentin ...tu m`as fait rire avec ta blague merci . Ca en a fait rire au moins un... je pense que je vais rester le seul a rire de ta plaisanterie
coolredak Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Posté(e) le 29 mars 2007 pinaise j'en peux plus je part dans une semaine et je sais pas comment faire pour gérer les 17 h d'avions pfffffffffff ps: j'ai perfectioner mon japonais ngodè daygeobudeska onegaii shimass
antoine24fr Posté(e) le 29 mars 2007 Posté(e) le 29 mars 2007 evite juste de vouloir regarder sous les jupes des ecolieres et pas de contact pour dire bonjour loool sumimasen
ynsane Posté(e) le 29 mars 2007 Posté(e) le 29 mars 2007 pinaise j'en peux plus je part dans une semaine et je sais pas comment faire pour gérer les 17 h d'avions pfffffffffffps: j'ai perfectioner mon japonais ngodè daygeobudeska onegaii shimass les 17h d'avion tu le gerera de gres ou de force lol, mais bon c'est vrai qu'etant plutot grand c'est vraiment hard au niveau de la place. Sinon ben te prend pas le chou, dis toi juste que quand tu va arriver en dessus du japon et que tu va voir le paysage, un rictus de plaisir va aparaitre sur ton visage...je me souviens la premiere fois que j'y suis allé.........ah putain faut que je reparte. sinon evite un peu la bouffe dans lavion, prend des trucs a graillave a garouf lol et dors un max, en gros nuit blanche avant de partir pour etre bien claqué et rien voir passer. tu va te gaver en tout cas
Messages recommandés