SELFBOOT GCOS MultiGame Version

Messages recommandés

Posté(e)

emu_kidid propose un utilitaire nommé SELFBOOT GCOS MultiGame Version. Comme son nom l'indique cet utilitaire vous permettra de créer des images multiboot et auto-boot.

Fonctionnalités:

- L'executable crée des iso multiboot et selfboot.

- NOTE: ces nouveaux disques ne fonctionnent pas avec l'ancien MultiGame ver GCOS DVD.

- NOTE: les jeux créés avec GCOS MultiGame Version fonctionneront.

Nouveauté:

** Multigame Ver **

- Correction du menu qui "partait" n'importe où si la touche 'haut' était pressée.

- Ajout du support pour les DVD MultiGames [nouveau format GCOS]

- Ajout du meilleur support possible pour les disques Multigame (Cobra ones)

- Interface plus ordonnée dans la section MultiGame

Notes:

Utilisation de l'utilitaire.

Vous devez spécifier une région pour le fichier à créer.

Exemples:

make-multiv2.exe output.gcm USA game1.gcm game2.gcm etc

make-multiv2.exe output.gcm JAP game1.gcm game2.gcm etc

make-multiv2.exe output.gcm PAL game1.gcm game2.gcm etc

Cela créera un DVD GCOS Selfboot

download.gif SELFBOOT GCOS MultiGame Version

homesite.gif  Site officiel : http://forums.maxconsole.netLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=469

Posté(e)

Hello,

n'ayant jamais plongé dans le hack pour ma gamecube j'aimerai bien voir pleurir un tuto pour ce gcos sur wii car je suppose qu'on n'a plus besoin de PSO ou autre BBA désormais mais du coup quelle manip' doit-on faire ?

Si quelqu'un peut m'éclairer ça sera accueilli avec grand plaisir :)

Respect

Posté(e)

salut

bon ça a l'aire de marcher :rolleyes: ...bien je sait pas trop encore <_<

boot de SELFBOOT GCOS MultiGame Version ---> no problemo ... meme nikel ...

detection et selection des jeux ---> no problemo ... meme nikel ...

boot du backup n°1 ( Luigi's mansion ) ---> no problemo ... ( j'ai jouer que 10 mins donc a verifier pour 1h de jeux avec pause au milieux )

boot du backup n°2 ( Mario superstar baseball ) ---> bug au boot .. puis rebug lors du second test au debut d'une partie apres la création des options de jeux

boot du backup n°3 ( Sonic Riders ) ---> no problemo ... ( j'ai jouer que 10 mins donc a verifier pour 1h de jeux avec pause au milieux )

c'est mitigé mais c'est peut etre un bug du a la création de la conpil chez moi ... a vérifier donc

Posté(e) (modifié)

moué.. pour moi je trouve pas que ca marche super :

1080 -> plante a lecran dacceuil ( en 60 et 50hz)

fzero -> ok

ikaruga-> plante apres selection du mode de jeux

de plus le menu pour choisir les jeux a parfois du mal a safficher, il faut que je reboot.....ca vien peut etre de mes dvd ...

je n'ai pas testé la version non autobootable...

jai bien laissé tourner le prog seul sur mon pc ( pas de saturation processeur ),gravure avec clone dvd...

Modifié par hazote
Posté(e)

.

La logique voudrai que Wii mais jpose quand même la question : ça tourne sur Wii ce chose?

on est bien dans le forum WII ???

bon ben voila !....

Posté(e)

bonjour,

je ne suis pas non plus au fait de la scène de hack game cube, mais il faut bien avoir pucée sa wii pour que ça marche non ?

merci

Posté(e)

Oui jme suis rendu compte de ça hier en épluchant le forum de consolmax. Donc en bref c'est pas du vrai selfboot, mais plutôt un menu maker pour disque multi-isos.

Bref l'intérêt et tout de suite réduit au quasi néant, ça ne sert qu'à économiser 2s et grappiller de l'espace disque.

Posté(e) (modifié)
Bref l'intérêt et tout de suite réduit au quasi néant, ça ne sert qu'à économiser 2s et grappiller de l'espace disque.

pffffff pollueur ...... <_< L'économie ( en tout genre ) c'est la survit de la planète ----> t'est trop nul & ta réflexion encore plus ...

retourne jouer a ta roland 909 .....( jesperre que t'est plus constructif avec ..... que tes postes ici )

sur ce BYE

Modifié par zeldalan
Posté(e) (modifié)
Tu rêves toi !

Avec les taxes qu'on paye sur les disques, grace a nous l'état peut investir dans des parcs naturels et la recherche pour les nouvelles technologies non polluantes ! (ou des autoroutes et l'armée :ninja: )

lol ..... et toi tu crois meme pas a ce que tu dit ... :blink: ( la surconssomation ou l'economie ma rien a voir avec la recherche pour les nouvelles technologies non polluantes ) puis l"etat nous Taxe oui mais pas pour faire dans des parcs naturels ...MDR ...c'est grace a de petit groupes isolé q'on a la chance d'avoir des parcs ya des gens ki se batte pour ça .. et puis si ont y arrive c'est pas grace a ton gaspillage de CD

puis tu doit bien etre le seul a acheter tes DVD en france ...( dsl mais moi je ne me fait pas **** par l'état ..)

lol t'est encore plus nul que ... roland 909

EDIT : ya pas un troisième volontaire pour dire des conneries .... :P

Modifié par zeldalan
Posté(e)

Ouais... C'etait juste une vanne...

Maintenant si tu veux mon avis :

Si ! tu te fais bel et bien "quatre étoiles" par l'etat que tu le veuilles ou non

Tu marches justement bien a fond dans son jeu en pretendant que les maux du monde viennent des petits salauds qui font trop de dechets en n'economisant pas leurs cds.

Un conseil, vas arreter les avions dans les aéroports et fais fermer les grosses usines des multinationales si tu veux te rendre utile.

Sur ce, je m'en vais, ça sent la fureur des modos ! :ninja:

Posté(e)

STOP !!!

pourquoi tous les posts partent en "sauvons la nature" ???

ici on parle de boot multi iso gc sur wii

si vous voulez créer un post avec 500 pages sur l'impact des cd sur la nature faites le une bonne fois pour toute !

Posté(e)

Je faisais juste la comparaison entre un vrai disque selboot (comme il y en avait sur Dreamcast pour les plus jeunes) et les fonctionnalités de ce programme. L'exploit est bien moindre et le soft perd énormément en intéret à la vue des mots employé pour le défini.

Pour ce qui est des derniers posts, je me passerai de commentaires!