jerem955 Posté(e) le 11 mars 2007 Posté(e) le 11 mars 2007 Bonsoir à tous, Voila je cherche des personnes afin de constituer une petite team sympa. On verrai ensemble pour les jeux de notre team. Team sans se prendre la tete pour la déconnade !! Merci pour vos réponses !! et ç bientot j'espere pour une partie en team !
supergamers Posté(e) le 14 mars 2007 Posté(e) le 14 mars 2007 Salut ecoute tu tombe bien lol hier avec un pote nous avons cree une team, Les TDM.... Nous recherchons des gars pour rejoindre notre team car pour le moment nous somme que deux Xd Notre team doit etre avant tout famillial , conviviale... nous ferons des matchs de temp en temp sur leaguexbox Si ca t interresse envoie moi une requete d amis a TDM Antirod51 merci
lasbi Posté(e) le 14 mars 2007 Posté(e) le 14 mars 2007 Ben si vous voulez jouez a call of duty 3 moi et un pote on sera partant est on est pas mauvais ajoutez moi : Lasbi
2KAY Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 Je suis tjrs partant pour une partie. Je possède Rainbow 6:Vegas, Burnout Revenge et Crackdown (avec la beta de Halo3). Mon gamertag est : Tookay
Messages recommandés