Erreur 21 Suite à Install Xcalibur 3.0.3

Messages recommandés

Posté(e)
euh ..... il faut quand même un peu remplir le C avec Xcalibur (on en profite pour mettre le E et le F, comme ça le CD est complet ... même si c'est inutile pour l'instant)

Sinon, c'est "modifier le DD sur le PC" du pdf qu'il faut suivre ....

Salut,

Au fait JP33, faut que lors de ce remplissage, je remettes à la racine de C: la save 007 ? ou je laisse simplement celle qui est déjà sur le C de mon disque dur (puisque j'ai vu par l'intermédiaire de xbrowser que la save était toujours présente sur le disque dur, par contre tous les autres dossiers et fichiers concernant le DASH ont disparu du C: du HDD de ma console, en gros je ne retrouves à la racine du HDD que la save 007 et tien d'autre, plus de dashboard, plus rien....)?

Posté(e)

ni l'un ni l'autre ....

Il faut remplir le dossier \linux\C avec le contenu du dossier C d'Xcalibur ... comme indiqué dans le pdf ....

c'est un C un peu spécial qui se suffit à lui-même, il est autonome et n'a besoin de rien d'autre .....

et la confirmation, c'est yes, pas y ..... apprenez à lire, le pdf comme l'écran de la télé ....

Posté(e)

Salut,

J'ai encore un soucis qui me perturbe un peu : à chaque fois que j'allumes ma console, la led du bouton EJECT clignote successivement VERT, ORANGE, ROUGE, puis si je reboote à partir du menu d'EVOX, ça s'arrete de clignoter et se stabilise sur ORANGE....

Bref, que cela veut-il dire ?

D'autre part, lorsque je débranches ma console de la prise secteur, et que je la rebranches puis que je rallume, je suis obligé de reconfigurer la date et l'heure sur le dash microsoft, alors qu'avant j'avais XCALIBUR 2.6 (avant M.A.J avec XCALIBUR 3.0.3) et ça ne le faisait pas...

Si qq1 peut m'apporter des précisions....merci d'avance ....

Posté(e)

ça veut dire que le condensateur de ton horloge est en fin de vie (rien de grave, mais bon, il fuit ....). Ndure met d'office la console à l'heure par sécurité mais te le signale quand même .... d'où le sapin de noël hihihi

Bref, que du très normal ....

ah, si, efface E:\NKP11\clock.xbe histoire de retrouver ton fonctionnement précédent .... (mais toujours avec le sapin de noël ... lui c'est d'office, j'ai décidé, c'est comme ça et pas autrement .... :rolleyes: )

Posté(e)
ça veut dire que le condensateur de ton horloge est en fin de vie (rien de grave, mais bon, il fuit ....). Ndure met d'office la console à l'heure par sécurité mais te le signale quand même .... d'où le sapin de noël hihihi

Bref, que du très normal ....

ah, si, efface E:\NKP11\clock.xbe histoire de retrouver ton fonctionnement précédent .... (mais toujours avec le sapin de noël ... lui c'est d'office, j'ai décidé, c'est comme ça et pas autrement .... :rolleyes: )

Salut JP33, dis moi, je peux le remplacer ce condensateur ? ça doit pas coûter bien cher dans un magasin d'électronique......

C'est chaud à souder ?

C'est pas que je tiennes spécialement à le faire, mais bon .....

Posté(e)

Moi, j'aime bien le sapin de Noël ....

le condensateur, à part le sens pour le souder, il n'y a pas trop de difficulté.

Pour la led, je vais voir ce que je peux bricoler ....

Posté(e)
Moi, j'aime bien le sapin de Noël ....

le condensateur, à part le sens pour le souder, il n'y a pas trop de difficulté.

Pour la led, je vais voir ce que je peux bricoler ....

Merci :rolleyes: