demonleon Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 J'ai changé dernierement d'Evox. J'ai mis la v 3921 (ou est-ce la 3935? on ne le saura jamais) Mais voila que maintenant quand je me connecte en FTP, je reçois un beau message d'erreur NOOP NOT IMPLEMENTED. Je peux me connecter à la racine (la ou on voit tous les lecteurs du disque Xbox) et je peux me connecter aux lecteurs, mais aussitot j'essaie d'entrer dans un répertoire, je reçois le bete message d'erreur. Je sais pertinamment que ce genre d'erreur est relié au mode passif du FTP ... j'ai configuré Windows des deux façons possible (ftp passif et sans ftp passif) mais rien n'y fait. Y-a-t-il un probleme quelconque avec cette version de Evox, ou un moyen de contourner ce problème ? Si je replace mon ancienne version de Evox, tout fonctionne nickel ...
demonleon Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2004 Bon ... je viens de m'apercevoir que je possede la v 3921 ... d'apres ce que j'ai pu lire, il semblerait qu'elle soit buggé au niveau du FTP ... j'ai téléchargé la v 3935 et je vais l'essayer ... une chance que ma Xbox n'a plus aucune vis car ces temps-ci, au nombre de fois que je me plante, je dois me résigner à accéder le disque directement (merci xlinux car fatxboxplorer c'est dla merde) au moins 1 fois par jour ... sans blague, je connais ma clé de disque dur par coeur !
demonleon Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2004 C'est bien ce que je pensais. Le problème provient de la v 3921 ... elle est fonctionnelle en apparence, mais ya un bug avec le ftp. Une mise-à-jour vers evox v.3935 a corrigé le problème. Et maintenant tout semble bien fonctionner
Messages recommandés