adi Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 Installation EvoX disque dur d'origine = aucun formatage ,installation de evolutionx et des dossiers pour mettre les logiciels dans e:. Installation EvoX Seconde Partition F = aucun formatage ,installation de evolutionx et des dossiers pour mettre les logiciels dans f:. je veux savoir quel partition que j'install evox et pourquoi merci
hpr Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 pour l'installer sur f il faut un hdd seagate (10Go) ou en installer un nouveau. c quoi ton bios ? le bios contient une sequence de boot utiliser pour chercher evox. pour savoir ou installer evox il faut savoir ou ton bios va aller le chercher, sinon il ne le trouvera pas et tu ne booteras pas sur evox.
hpr Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 est-ce que c'est toi qui a flashé ta puce ? si oui, edit le bios flashé avec xbtool (sur pc), tu aura la séquence de boot. si non, demande au vendeur/mec qui ta flashé la puce (si possible), et si pas possible tu fais des essais. tu installes sur f:, si ça marche pas tu fais sur e:, et si ça marche pas sur c:. c quoi la puce ?
Jlz Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 Slt, si le mec qui t'as switché la bécane n'as pas eu la délicatesse de t'installer un dashboard, a mon avis il s'est pas casser le c** a modifier la sequence de boot de ton bios => installe EvolutionX sur c:\. ++
Messages recommandés