[terminée][cg] M3 Ds Simply - Deuxième

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, j'allais faire les mails pour les regroupements et finalement je ne communiquerais les coordonnées des responsables de regroupement qu'en cas de litige ou de silence de leur part.

Dans tous les cas, si vous souhaitez les coordonnées personnelles d'une personne (responsable ou participant à un regroupement) il faudra en faire la demande publiquement sur le forum (pas de MP) et je ne répondrais par MP qu'au minimum 2 jours après afin de laisser le temps à l'intéressé de se manifester.

Donc pour prendre contact, passez en priorité par les MP du forum (vous savez tous qui contacter)

Je pense que tout le monde y trouvera son compte.

• Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

tout d'abord, bon travail starcom !

Malheuresement je suis actuellement sur toulouse pour la semaine. Je compte rentrer dans le courant de la semaine prochaine sur Paris. On conviendra d'une autre rendez-vous la semaine prochaine pour une remise en main propre sur paname.

J'espere ne pas trop déranger.

Modifié par Popoyan
Posté(e)

salut starcom

j'espere que le week end sais bien passer pout toi

merci pour le boulot que tu a fait et que fait encore ( envoye des colis )

amicalement vivis49

Posté(e)
Mhh,

je dois dire que je n'avait jamais pensé à la protection des coups de stylet !

Je me souviens avoir vu dans une boutique de jeux une psp en libre accés avec un écran tactile tout rayé..

Une DS plutot ^^

Posté(e)
salut starcom

j'espere que le week end sais bien passer pout toi

merci pour le boulot que tu a fait et que fait encore ( envoye des colis )

amicalement vivis49

Merci :D, ça va, comme beaucoup j'ai profité du beau temps.

Tout partira demain matin. Je vous enverrais les numéros de suivi.

Posté(e)

Voilà j'ai pour ainsi dire terminé (il me reste une enveloppe bulle à faire).

J'ai une facture de trop donc c'est possible qu'il en manque une à quelqu'un. Au cas où, il vous suffit de faire une photocopie car toutes les factures sont identiques.

J'avais oublié qu'il me restait le M3 de Popoyan :D.

Du coup j'ai réouvert tous les colis donc ne vous inquiétez pas si vos colis semblent avoir été ouverts, c'est normal :D.

Ca m'a permis de me rendre compte (et je m'en excuse) que malgré tout le soin que je leur ai apporté, certaines boites seront endommagées car tout est tassé à mort :rolleyes:.

Mais les M3 sont bien à l'abri donc pas d'inquiétude à avoir concernant leur fonctionnement. De plus j'ai scotché la plupart des emballages pour éviter toute ouverture inopinée.

Voilà.

Demain matin je vous posterais une photo de vos petits colis avant qu'ils ne prennent le départ.

Les colissimo L et P devraient arriver en 48h pour les 5 autres, on verra mais à mon avis vendredi ou samedi tout sera arrivé. Je vais quand même me fendre de quelques euros pour coller un suivi sur les enveloppes livre car ce n'est pas prévu.

N'oubliez pas de me prévenir à la réception.

Posté(e)
Reçu hier soir en MP à Paris. Ca fonctionne à merveille. Que du bonheur.

Encore merci Starcom pour ton dévouement.

:ok: De rien. Et merci encore à toi et à ton pote pour la propal (même si j'en avais pas besoin, c'était sympa de proposer ;) )

Posté(e)
Distingo reçu ce matin ! Merci beaucoup Starcom. Félicitation pour l'organisation excellente de cette CG.

chinese Amuses-toi bien avec cette merveille de linker.

Je crois que les 3 distingos sont arrivés ce matin.

Posté(e)

Merci beaucoup à Starcom pour l'ensemble de cette commande groupée,ainsi que son temps passé à mettre ça en place,le voici notre 13ème candidat : VOTEZ STARCOM :oki:

donc je confirme bien la reception de 2 M3 ds simply,bien emballé,avec lettre,factures la classe !!!

@ pluch'

Posté(e)
Merci beaucoup à Starcom pour l'ensemble de cette commande groupée,ainsi que son temps passé à mettre ça en place...
Bonjour,

Ma femme vient de me dire qu'on avait reçu le colis (très bien emballé). Parfait cette commande groupée.

Merci Starcom pour ton boulot.

A+

Merci à vous d'avoir été aussi attentifs et réactifs. chinese
...le voici notre 13ème candidat : VOTEZ STARCOM :oki: ...

Bin quand je vois les 12 autres, j'me dis que dans le fond ce serait pas bête :0

Mais ils se sont protégé avec leur histoire de 500 signatures, dommage :lol:

Posté(e)
Merci beaucoup à Starcom pour l'ensemble de cette commande groupée,ainsi que son temps passé à mettre ça en place...
Bonjour,

Ma femme vient de me dire qu'on avait reçu le colis (très bien emballé). Parfait cette commande groupée.

Merci Starcom pour ton boulot.

A+

Merci à vous d'avoir été aussi attentifs et réactifs. chinese
...le voici notre 13ème candidat : VOTEZ STARCOM :oki: ...

Bin quand je vois les 12 autres, j'me dis que dans le fond ce serait pas bête :0

Mais ils se sont protégé avec leur histoire de 500 signatures, dommage :lol:

Surtout que nos signatures ne comptent pas pour les parrainages. Dommage pour toi :fou:

J'ai déjà des demandes pour une prochaine CG. Alors je scrute le net à la recherche d'une perle rare. J4ai vu que sur ce forum, une était peut etre en préparation vers fin avril.

Posté(e)
Surtout que nos signatures ne comptent pas pour les parrainages. Dommage pour toi :fou:

J'ai déjà des demandes pour une prochaine CG. Alors je scrute le net à la recherche d'une perle rare. J4ai vu que sur ce forum, une était peut etre en préparation vers fin avril.

Ouaip !!

Vu que je suis bien rôdé, j'ai même proposé à l'organisateur de le "coacher" pour lui éviter les erreurs de jeunesse :lol:

Bin, dans mon entourage proche aussi j'ai une ou deux demandes de M3 ou R4.

Si tu en trouves une autres, dis-le nous ici. Sinon, tu seras le bienvenu dans la prochaine ;)

Posté(e)
Et voilà: 9 petits paquets sont partis ce matin.

Tableau mis à jour avec les numéros de suivi.

:ok:

Enveloppe livre reçu ce matin avec les 3 M3S . :ok:

La poste a fait du bon boulot.

Encore merci à toi Starcom pour la gestion très professionelle de cette CG. :oki:

Posté(e)
Enveloppe livre reçu ce matin avec les 3 M3S . :ok:

La poste a fait du bon boulot.

Encore merci à toi Starcom pour la gestion très professionelle de cette CG. :oki:

:ok: Cool, c'est vraiment flippant ces enveloppes sans suivi ;) surtout quand y a 100 € de marchandises dedans... mais bon, les deux sont arrivées, ouf ^_^

Posté(e)

Bon tous les colissimo vont être livrés ce matin normalement à part celui de Toulouse qui a eu un pépin:

Adresse complétée ou corrigée par nos services, colis redirigé vers le bon site de distribution

J'éspère que ça va pas trop tarder à être livré.

Posté(e)
Bon tous les colissimo vont être livrés ce matin normalement à part celui de Toulouse qui a eu un pépin:
Adresse complétée ou corrigée par nos services, colis redirigé vers le bon site de distribution

colis recu ce matin

merci bien

salutations

Posté(e)

Maintenant c'est:

Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue.