[terminée][cg] M3 Ds Simply - Deuxième

Messages recommandés

Posté(e)
je confirme pour l'organisation de la commande sur lyon pour ptitours par contre j'ai envoyé un mp ce matin à Tournet42 pour lui demander si ça l'interressait de se joindre à nous pour diviser les frais de ports /m3 et j'attends ça reponse

Ok, je notes. Par contre, j'apprecierais s'ils pouvaient me confirmer ça eux même.

Ce n'est pas que je ne te fasses pas confiance, c'est pour m'éviter les réflexions du style "non, moi j'ai jamais dis que j'étais d'accord"...

Enfin tu vois, quoi.

je comprends bien mais ptitours t'a confirmé normalement (voir plus haut)

• Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je confirme pour la commande de Toulouse, je m'occupe de tout (sauf de remplir les chèques qui ne me concernent pas bien sûr ^^)

Est ce que Bolcho a confirmé ses 4 commandes par contre?

Posté(e)
Est ce que Bolcho a confirmé ses 4 commandes par contre?
Starcom, je te confirme ma commande pour 4xM3 et je suis regroupé avec Jarel sur Toulouse. J'attends tes instructions pour le paiement et encore merci pour tout ce que tu fais pour nous :ok:

:ok: OK

Posté(e)
Starcom tu as des news du magasin pour le dépassement de la commande ?

J'suis en train de recharger mon portable :D .

Je vais les appeler ;) .

c'est pas serieux tout ça ;)

Posté(e) (modifié)
Je te confirme ma participation pour 5 M3.

Et le regroupement avec toi me convient parfaitement pour Paris.

Ok... t'en as un supplémentaire en attente de validation par le magasin aussi.

Modifié par Starcom
Posté(e)

En fait il ne me manque plus que Tounet42 et c'est bon pour ce qui est des regroupements.

J'ai même déjà préparé le mailing de MP que je vais vous envoyer :D

Posté(e)
Je te confirme ma participation pour 5 M3.

Et le regroupement avec toi me convient parfaitement pour Paris.

Ok... t'en as un supplémentaire en attente de validation par le magasin aussi.

J'ai vu ça sur le tableu, merci beaucoup. :ok:

Posté(e)
:0

Bonnes nouvelles sur le premier message !!

Je vais mettre le tableau en PDF, aussi...

bon esperons que la personne va bientot se manifester et qu'elle ne va pas se desister

Posté(e)

Pour ceux qui aurait des remords, je vien de recevoir la réponse de usbextrem (c'est des rapides :D).

Il nous auraient fait les M3 à 28,00 € avec 50,00 € de port et livraison en 3 semaines.

Comme quoi, ce qui est intéressant pour 1 ne l'est pas forcément pour 50 :D.

Posté(e)
Pour ceux qui aurait des remords, je vien de recevoir la réponse de usbextrem (c'est des rapides :D ).

Il nous auraient fait les M3 à 28,00 € avec 50,00 € de port et livraison en 3 semaines.

Comme quoi, ce qui est intéressant pour 1 ne l'est pas forcément pour 50 :D .

t'façon je pense que tu as fait le bon choix prix interressant et rapidité et plutot arrangeant donc pour le moment je pense que tu as assuré

Posté(e)

Bon, ba va falloir que tu nous donne ton adresse, qu'on commence a préparer les chèques.

Par contre, j'étais en train de me poser une question, l'envois colissimo de base, c'est pas quelque chose genre 5.90€ ?

Posté(e)
bon esperons que la personne va bientot se manifester et qu'elle ne va pas se desister

Si c'est le cas j'ai un collègue que ça intéresse...

Bon, je balance les mailings.

Posté(e)
Bon, ba va falloir que tu nous donne ton adresse, qu'on commence a préparer les chèques.

Par contre, j'étais en train de me poser une question, l'envois colissimo de base, c'est pas quelque chose genre 5.90€ ?

Je ne sais pas ce que tu appelles "colissimo de base" les colissimos commencent à 5,10 € d'après ce que j'ai trouvé, reste à savoir s'ils sont adaptés à la taille ?

J'ai repris les tarifs de la CG précédente puisque j'imagine que l'organisateur a vérifié que les M3 rentraient et que c'était le plus intéressant par rapport à la quantité.

Je poserais la question à l'organisateur. Quoi qu'il en soit, je continue avec les mêmes tarifs, sinon on va prendre du retard pour pas grand chose.