groll Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 Je serais aussi intéressé pour 2 exemplaires minimum, voir plus si d'autres amis sont interessés. Livraison à Nantes.
unc Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 hello tout le monde Je serais interressé pour 9 unités de préférence M3 jsuis un peu supersticieux je confirme ça en fin de semaine. Sinon pour gameland ça peut etre interressant quand meme 27 euro la difference c'est sur la boite en carton je préfère payer moins chere et ne pas avoir une jolie boite en carton qui finira à la poubelle de toute manière. voili voilou
Starcom Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Posté(e) le 13 mars 2007 Je te note. N'oublies pas de te désister si ça ne te conviens pas. J'ai contacté gameland et j'attends leur réponse. Pour l'instant ce serait Assentek qui nous fourniraient mais j'éditerais le premier post si gameland nous fait une meilleure proposition. Le vendeur d'Assentek ne m'a pas dit si c'était des versions boite ou non je leui ai posé la question et j'en ai profité pour lui demander de confirmer qu'il s'agit bien de version anglaise.
unc Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 (modifié) Je te note. N'oublies pas de te désister si ça ne te conviens pas.J'ai contacté gameland et j'attends leur réponse. Pour l'instant ce serait Assentek qui nous fourniraient mais j'éditerais le premier post si gameland nous fait une meilleure proposition. Le vendeur d'Assentek ne m'a pas dit si c'était des versions boite ou non je leui ai posé la question et j'en ai profité pour lui demander de confirmer qu'il s'agit bien de version anglaise. j'ai une preference pour m3 sans boite mais bon je suivrais quand meme le mouvement car ça reste toujours interressant. et finalement c'est pas 9 mais 13 unités que j'aurais besoin. Modifié le 13 mars 2007 par unc
Tatsu-Kan Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 Je suis partant pour un M3 ou R4. Livraison a Nantes, tout comme groll
Starcom Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Posté(e) le 13 mars 2007 Je suis partant pour un M3 ou R4.Livraison a Nantes, tout comme groll C'est noté. Pour les livraisons, à vous de voir si vous voulez vous regrouper pour partager les frais de port ou si vous préférez être livrés individuellement.
unc Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 finalement c'est pas 9 unités que je vais prendre mais 13
Starcom Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Posté(e) le 13 mars 2007 finalement c'est pas 9 unités que je vais prendre mais 13 C'est noté !!
vweelee Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 (modifié) bonjour,petit nouveau sur le forum,vweelee 27 ans habitant le nord de la france,je suis à la recherche d'un linker comme celui ci,un ami possede le "pack" supercard/superkey,le m3 ds simply est il equivalent (niveau compatibilité jeux ds) à ce dernier ? D'avance merci je suis sur une enchere de supercard/superkey,si je l'ai pas,je passerai surement sur le site usb...,ou bien dans votre commande groupée ,faut compter combien pour l'envoi postal ? elle se termine quand la cg ? Modifié le 13 mars 2007 par vweelee
ptitours Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 nous on sera plusieurs de lyon donc un envoi groupé a lyon le ferait bien afin de réduire nos frais de ports
Starcom Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Posté(e) le 13 mars 2007 bonjour,petit nouveau sur le forum,vweelee 27 ans habitant le nord de la france,je suis à la recherche d'un linker comme celui ci,un ami possede le "pack" supercard/superkey,le m3 ds simply est il equivalent (niveau compatibilité jeux ds) à ce dernier ?D'avance merci je suis sur une enchere de supercard/superkey,si je l'ai pas,je passerai surement sur le site usb...,ou bien dans votre commande groupée ,faut compter combien pour l'envoi postal ? elle se termine quand la cg ? Bonjour, Le M3 DS Simply ne permet pas de lancer les backups GBA et certains Homebrew ne passent pas (mais leur nombre décroit tous les jours) sinon il fait office de linker/passcard et dans ce sens remplace le couple supercard/superkey après je dirais que tout dépend... là j'ai résumé, renseignes-toi pour de plus amples informations. Concernant les frais postaux, ça dépend de la quantité que tu veux et du lieu de livraison je vais compléter le premier post avec les infos (mais tu peux les trouver sur la première CG organisée par badtz). Les inscriptions s'arrêteront quand les 50 pièces seront atteintes. Par contre, je ne peux pas encore te donner de date de livraison mais quand on opte pour une CG c'est pour le prix pas pour la vitesse .
vweelee Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 (modifié) celles vendues sur le site usb...,sont identiques à celles vendues ici en cg ? j'essaye de motiver un pote,on est a combien de personnes pour le moment ? edithe : oki merci pour l'info,pour ce qui est des jeux gba et homebrew pas grave,j'ai que des jeux ds Modifié le 13 mars 2007 par vweelee
Starcom Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Posté(e) le 13 mars 2007 (modifié) celles vendues sur le site usb...,sont identiques à celles vendues ici en cg ? j'essaye de motiver un pote,on est a combien de personnes pour le moment ? C'est les mêmes. Le site dont tu parles est à hongkong donc je préfères ne pas passer par eux pour ne pas avoir de problèmes de taxe non appliquée et de douane. Pour l'instant j'ai 25 pièces commandées (C'est marqué dans le premier message) Modifié le 13 mars 2007 par Starcom
durix Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 Les M3 et les R4 sont les memes, ils sont fabriqués dans les usines R4, et rebadgés M3. La preuve, sur les premieres versions on pouvait passé de l'un à l'autre en shuntant deux points. Les firmwares suivent la meme evolution (ils sortent d abord pour les R4 puis son adapté pour les M3) Ces deux linkers sont identiques.
ptitours Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 Les M3 et les R4 sont les memes, ils sont fabriqués dans les usines R4, et rebadgés M3.La preuve, sur les premieres versions on pouvait passé de l'un à l'autre en shuntant deux points. Les firmwares suivent la meme evolution (ils sortent d abord pour les R4 puis son adapté pour les M3) Ces deux linkers sont identiques. puisque c'ets les meme pourquoi shunter les ponts soyez logique, ce ne sont pas les memes d'autant plus que maintenant il y a de la cire ou je ne sais quoi qui ne permets plus de relier ces ponts
Starcom Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Posté(e) le 13 mars 2007 puisque c'ets les meme pourquoi shunter les pontssoyez logique, ce ne sont pas les memes d'autant plus que maintenant il y a de la cire ou je ne sais quoi qui ne permets plus de relier ces ponts C'est ce qu'on appelle une configuration materielle. Ca peut aussi être fait par des cavaliers ou des switchs. Il ne s'agît pas d'une modification mais d'une configuration comme on en trouve pour le master/slave des disques durs. (Broche d'indentification=0v => R4; Broche d'indentification=3v => M3). Plus logique y a pas
Tatsu-Kan Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 celles vendues sur le site usb...,sont identiques à celles vendues ici en cg ? j'essaye de motiver un pote,on est a combien de personnes pour le moment ? edithe : oki merci pour l'info,pour ce qui est des jeux gba et homebrew pas grave,j'ai que des jeux ds Pour les jeux DS, le m3 et le r4 ont un avantage majeur par rapport au couple supercard/superkey dont parle. Dans le cas des jeux DS, il n'y as plus besoin de patché les jeux avec le M3 et le R4 (d'après ce qui est dit un peu partout)
durix Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 puisque c'ets les meme pourquoi shunter les pontssoyez logique, ce ne sont pas les memes d'autant plus que maintenant il y a de la cire ou je ne sais quoi qui ne permets plus de relier ces ponts Il faut bien que la team M3 puisse les badger et mettre un firmware différent, mais physiquement ce sont les memes. Comme les peugeot 107, citroen C1 et toyota aigo.
Badablek Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 Les M3 et les R4 sont les memes, ils sont fabriqués dans les usines R4, et rebadgés M3.La preuve, sur les premieres versions on pouvait passé de l'un à l'autre en shuntant deux points. Les firmwares suivent la meme evolution (ils sortent d abord pour les R4 puis son adapté pour les M3) Ces deux linkers sont identiques. puisque c'ets les meme pourquoi shunter les ponts soyez logique, ce ne sont pas les memes d'autant plus que maintenant il y a de la cire ou je ne sais quoi qui ne permets plus de relier ces ponts tu le fais exprès ou quoi ????? alors toi, quand tu changes un jumper sur ta carte mère, pouf, magie, ca la transforme en une autre carte mère ???? comme dit plus haut, c'est une configuration matérielle, un simple bit qui change de 0 à 1 et qui permet de les différencier, rien d'autre.... et c'est pas de la cire, mais de l'epoxy, et c'est là simplement pour que l'on ne puisse justement plus passer un M3 en R4 ou inversement....
ptitours Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 Les M3 et les R4 sont les memes, ils sont fabriqués dans les usines R4, et rebadgés M3.La preuve, sur les premieres versions on pouvait passé de l'un à l'autre en shuntant deux points. Les firmwares suivent la meme evolution (ils sortent d abord pour les R4 puis son adapté pour les M3) Ces deux linkers sont identiques. puisque c'ets les meme pourquoi shunter les ponts soyez logique, ce ne sont pas les memes d'autant plus que maintenant il y a de la cire ou je ne sais quoi qui ne permets plus de relier ces ponts tu le fais exprès ou quoi ????? alors toi, quand tu changes un jumper sur ta carte mère, pouf, magie, ca la transforme en une autre carte mère ???? comme dit plus haut, c'est une configuration matérielle, un simple bit qui change de 0 à 1 et qui permet de les différencier, rien d'autre.... et c'est pas de la cire, mais de l'epoxy, et c'est là simplement pour que l'on ne puisse justement plus passer un M3 en R4 ou inversement.... chef oui chef juste pour aller dans mon explication, quand on dit identique, cela signifie pour moi meme fonctionnement, ya juste le logo qui change alors que la il y a une modif pas besoin de de t'enflammer, detend toi voila et si je change un jumper sur ma carte mere, oui, je peux transformer une carte mere p3 pour p4, pourquoi pas toi?
Badablek Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 si tu arrêtais de faire celui qui ne comprend pas, ca serait bénéfique pour tous.... M3 Simply = R4DS < qu'est ce que tu ne piges pas là dedans ? ca y en a être même linker, ca y en a être même firmware, ca y en a être même composants.... je ne m'enflamme pas, j'essaie juste de couper court aux "on m'a dit que". et si je change un jumper sur ma carte mere, oui, je peux transformer une carte mere p3 pour p4, pourquoi pas toi? no comment...ca n'en vaut pas la peine.
ptitours Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 "on m'a juste dis que" et j'ai lu sur d'autres forums : je cite : "Encore une fois non, ce ne sont pas "exactement" les même. Sinon ça voudrait dire qu'on peut utiliser sans problèmes et sans risques le firmware de l'un sur l'autre, ce qui n'est pas le cas. Par contre il est vrai qu'ils sont très proche physiquement et côté électronique. Une méthode permet de passer du M3 au R4 et vice-versa en supprimant/recréant un pont au fer à souder. Ils sont donc très proche oui, mais ce ne sont pas exactement les même produits. " donc voila pq j'insistais la dessus maintenant si tu dis qu'ils sont identiques, cela veut bien dire que ce qui fonctionnera avec l'un fonctionnera avec l'autre si tel est le cas, on part sur une R4 qui est deja dispo je crois donc pas besoin d'attendre
vivis49 Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 (modifié) bien reçus ton message ok pour 6 unités maintenant m3 ds simply ca peu encore augmente livraison sur angers merci a vous d'avance amicalement Modifié le 13 mars 2007 par vivis49
houbahop Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 Sincèrement, je suis persuadé que les différences physiques entre le M3 et le R4 ont été mises en place volontairement pour générer ce genre de discussions et faire que des personnes achètent le M3 au lieu du R4 alors que ce dernier est un peu moins cher. c'est une stratégie commerciale. Dans le même genre je possède une machine à pain (super outil au passage !). Cette machine je l'ai payée 30% moins cher que deux autres modèles de deux marques différentes alors qu'à la base elles sont des clones. Juste l'étiquette change. Et pas des clones issus d'une copie; des clones issus de la meme usine. Pour info aussi, j'ai remarqué que le lien vers le forum sur le site du R4 n'aparaissait que si vous tapiez l'adresse en .net Donc vous pouvez allez voir sur le forum, tout le monde à l'air content.
Messages recommandés