Plantage Xbox (clignote Orange Rouge

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

voilà j'ai une xbox 1.1 avec X2 et celle ci fonctionne depuis 3 ans sans aucuns soucis.

Mais alors que je regardai un divx sous xbmc elle a freezé et depuis quand je veux la rebooter et bien elle s'allume puis s'eteint 2 fois et à la 3eme fois elle se met à clignoter orange et rouge.

A quelle type d'erreur ça correspond??

Precisions: console doté d'un DD maxtor 20Go et d'un lecteur DVD pionneer.

merci

darshan

P.S: je rajoute que meme en remettant la console entierement d origine(DD origine lecteur origine branché + puce desactive), il est impossible de la faire redemarrer et avec le meme code d'erreur

Et je n'ai rien d'afficher sur l'ecran TV

Modifié par darshan
Posté(e)

essaie avec le boitier enlevé.... fait la démarrer a l'air libre ^^

Posté(e) (modifié)

salut,

deconnecte tout de la carte-mere et fais le test pour voir,mais clignotement orange/rouge,il y a un probleme avec le chipset video...examine ta carte-mere a la loupe,histoire de voir si il n'y a rien qui cloche... :unsure:

Modifié par sebker56
Posté(e)

Ahhh zut j'ai mal lu j'ai cru voir orange/vert ( mdr je suis aveugle ^^)

Posté(e)

J'ai tout demonté mais je voulais savoir comment etait fixé le radiateur du chip graphique.En effet, a coté du radiateur du proco, il y a un autre radiateur qui (je suppose) doit etre sur le chip graphique.J'ai enlevé la ficxation orange qui lie le radiateur au socket mais impossible d'enlever le radiateur?Comment faire?

merci

Posté(e)

ce qui bloque le radiateur du gpu,c'est la pate thermique rose en dessous(quelle daube ce truc en plus...)fais levier avec un tournevis plat ou un truc dans le genre si tu veux vraiment l'enlever(pour l'instant,tu ne solutionnera pas ton probleme en faisant ca a mon avis...)

si ta carte-mere est nickel(sans coupure de piste,ou projection d'etain...)c'est un des chips graphique qui a un coup dans l'aile..... :(

Posté(e)

ma carte mère est nickelle puisqu elle fonctionnait sans aucun souci depuis près de 3 ans.

Tu penses vraiment que le chipset graphique est mort?Comment le savoir??

merci

Posté(e)
Tu penses vraiment que le chipset graphique est mort?

Comment le savoir??

salut

comment savoir , :blink: tu as déja la réponse , si rien d'annormal sur la CM :unsure: nettoyage , controle fonctionnement ventilateur et toujours frag rouge/orange = HS