Comment Lancer Secret Of Mana En Multi ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous. Je débute tout juste dans l'utilisation de la PSP et je désirerais savoir comment faire pour pouvoir jouer à Secret of Mana en multijoueur. Y a-t-il un émulateur particulier pour cela ? Quelles sont les manipulations à faire pour pouvoir y parvenir (j'imagine qu'il faut que les consoles soient reconnues comme manettes 1 et 2 vu que l'écran de chaque jouer n'est pas "indépendant" comme un GTA par exemple). J'ai déjà cherché un peu sur le forum, et même trouvé un topic qui se rapprochait de ma demande, mais pas assez détaillé pour un novice comme moi... d'autant qu'il est assez vieux, sa compatibilité avec ce FW pourrait être obsolète (enfin je dis ça hypothétiquement).

Si cela peut vous êtres utile je suis en 3.10 OE-A, avec le kernel 3.10 dans le recovery mode, et je n'ai encore aucun homebrew particulier tellement j'ai peur de planter la PSP avec n'importe quoi ^^

Merci d'avance, même si ma demande est irréalisable ^^

Modifié par Joli Rouge
Posté(e)

Salut!

J'ai bien peur qu'effectivement ce soit irréalisable pour le moment, en effet même sur PC se sont que quelques rares emulateurs qui propose le multijoueur, je pense qu'il n'y en ai qu'un qu'il le fasse pour PSP (RiN (NES-Famicom) il me semble avoir lu une news la dessus, mais je peux me tromper). je ne pense pas que cela va être réalisé, en tout cas pas tout de suite, trop de peu de personnes jeux en multi sur PSP la plupart sont avec des RPG à en voir les topics sur l'emulation Square-SNES et PSX-Final Fantasy...