Giants Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Posté(e) le 20 août 2007 Yup, Dragon Ball Z tenkaichi Budokai 3 Site officiel : http://dbzs.jp/meteor/index.html Sortie officiel au japon : 04/10/2007 Bonne journée.
baboulette Posté(e) le 14 septembre 2007 Posté(e) le 14 septembre 2007 comme d'hab je vais l'acheter en import sur PS2 pour avoir les musiques originales...Pour info, il y aura 20 persos en plus du 2... Dont le pere de vegeta... Sinon cela sera principalement du perso secondaire, ce qui est dommage mais ne m'empechera pas de le prendre comme les autres. Ca sent un peu le rechauffé quand meme. Enfin on verra bien. ++ Lut il a interet d'etre vachement mieux que le 2 pour le prendre, parceque les perso nazes rajoutés, pour faire racquer 50 ou 60 euros .. En tout cas le 2 sur wii, c'est vraiment une bombe ..
Kuroro20 Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 Dites vous conaissez un moyen de forcer le 60 Hz ? parceque j'ai l'impression qu'il fait tout en 50 hz et un pote m'a prete une vgabox, quand je le met sur mon ecran de pc celui ci guele parecqu'il aime pas le 50 Hz :s. Ou est que vous conaissez des vgabox qui modifient la freq de sorti ? La ca me saoule :s En ce qui concerne le 3 vous savez si il sera en 480p de base? merci d'avance pour vos reponses
Messages recommandés