matrak Posté(e) le 11 mars 2007 Posté(e) le 11 mars 2007 (modifié) Bonjour , Je cherche un adaptateur ps2 pour les ancienne ps2 (les grosse) c'est uniquement pour jouer online et je vailais savboir lequel acheter et ou je pouvais en trouver ? Apres pas mal de recherche j'ai trouvé ça adaptateur reseau usb je sais pas ce que que ça vaut et si c'est suffisant pour jouer online . Sinon si quelqu'un coinnais une boutique qui vend ce dont j'ai besoin merci de me donner l'adresse car j'ai beau chercher je trouve rien en stock sauf sur "amazon usa" et ça coute le prix d'une ps2 slim docaz Merci a plus Modifié le 18 mars 2007 par matrak
matrak Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Posté(e) le 18 mars 2007 bon ben j'ai pu tester le fameux modem usb pour PS2 ben finalament c une arnaque il n'est compatible quavec un seul jeu repertorié pour le moment et pour toujours je pense "tony hawks pro skater 3" par contre il est 100% compatible pour pc et permet de deboubler sa conection internet (ce qui poura m'etre un jour surement utile a locaz lol) donc je ne rale pas trop de l'avoir acheter pour 20 euro Mais pour ce qui esperez lutiliser pour metal gear solid subsistance ou pes 6 ou autre jeux ne l'achetez pas ça ne marche pas . Voila a plus tous le monde .
PereVerti Posté(e) le 18 mars 2007 Posté(e) le 18 mars 2007 Lu, Merci pour ton retour d'expérience, malgré un sujet quelque peu chaotique... ++
Messages recommandés