deagle Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 De plus, les fabricants de LCD pour PC ne sont pas cencé etre soumis au reso des consoles next gen, mais il est vrai, que sur mon 22" wide, à 30 pixels pres, je profitait du 1080p...mais en 720p c'est tjrs aussi Zolie !! Next Gen ? et les devellopeurs continu leur boulot sur des jeux en 720p ? encore sur 360 à cause du format dvd9 je comprends, mais sur un PS3 à 600$, qui vante les meritent du BD-Rom en 1080i... du 1080p parce que le 1080i c'est assez vieux quand même ils continuent leur boulot en 720p car ils ne peuvent pas encore tirer assez de puissance des consoles pour faire tourner les jeux en 1080p de façon parfaite (il faut 2 fois plus de puissance en 1080p qu'en 720p/1080i) mais ça devrait commencer à se généraliser dans les prochains mois
Plins' Posté(e) le 30 mars 2007 Posté(e) le 30 mars 2007 la question étant de savoir combien de jeux vont utiliser le 1080p et si ca vaux le coup de mettre plus d'argent dans une full hd.
totempol Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Posté(e) le 30 mars 2007 Et si on cale 1280x1024 sur la XBOX360 en VGA, l'écran devrait l'afficher non ? Puisque celui-ci a une réso native de 1680x1050 !! Toute façon je vais le chercher à la FNAC demain aprés 2 semaines d'attente (réservation) & je vous ferais un pt'it Feedback ! En plus g récupéré King Kong en HD DVD, je testerai le lecteur HD DVD de la 360 en m^me temps .
Lefendeur Posté(e) le 31 mars 2007 Posté(e) le 31 mars 2007 L' écran devrait l' afficher oui ( de toute facons les résolutions que ton écran accepte sont marquées dans le mode d' emploi ). Mais tu risque d' avoir une déformation car ce n' est pas une résolution type Large ( 16/9 ou 16/10 ). Mais bon tu verra bien, peut-être qu' en reglant ton type de TV sur "Ecran Large", la console ajustera le format; je sais pas, faut essayer. A+
totempol Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Posté(e) le 1 avril 2007 L' écran devrait l' afficher oui ( de toute facons les résolutions que ton écran accepte sont marquées dans le mode d' emploi ).Mais tu risque d' avoir une déformation car ce n' est pas une résolution type Large ( 16/9 ou 16/10 ). Mais bon tu verra bien, peut-être qu' en reglant ton type de TV sur "Ecran Large", la console ajustera le format; je sais pas, faut essayer. A+ Bon j'ai reçu reçu mon SAMSUNG 226BW Voici mes impresssions par rapport à la XBOX360: - J'ai à peu prés mis toutes les résos dispos avec le cable VGA ! Je comprends pas pourquoi mais l'image est toujours en 16/10. C'est aussi beau en 720 que 768 voire même le 1080 passe & là je comprends pas pourquoi ! Mais je ne vois pas de différence. En regardant de prés on sent qu'on est en Analogique avec le cable VGA car c'est pas aussi net que le DVI avec le PC mais attention çà reste d'un niveau trés au dessus de la moyenne. - Temps de réponse 2ms çà tue, c'est aussi réactif qu'un CRT du moins pour l'oeil humain . - Test du lecteur HD DVD ==> alors là on est un cran au dessus du Ingame XBOX360 & pourtant la console Dowscalait mon image native 1080p en 768p, j'ose pas imaginer en FULL HD !! J'ai revu King Kong en entier tellement j'étais absorbé! Les couleurs sont magnifiques, les arrières plans nets ! On voit des détails qui m'avaient échappés en version DVD . Les gros plans sont plein d'émotion tant on a l'impression d'être en tête à tête avec l'actrice Bref cet écran , c'est une tuerie pour -de 400€ vraiment adapté au jeu video grâce à son temps de réponse de 2ms & ses couleurs justes & quelle claque en HD DVD ! Un seul regret, que la XBOX360 ne propose pas la réso native de ces nouveaux 16/10 22" càd 1680 x 1050 pixels M'enfin peut-être dans une prochaine màj du Kernel ou du Dash PS: je suis partant pour une sorte de demande vers M genre mail groupé ou autre !
Messages recommandés