gongon Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 Voilà des potes m'ont monté une puce, la x-cuter lite 2.2. Elle fonctionne parfaitement selon leurs dires mais le dd que je leur ai donné, un dd de 30 Go deja formaté car il provenait d'un pc tout simplement et bien ils ne savent pas trop quoi en faire car ils ne montent que des dd neufs ( et donc non initialisé ni formaté ) Pourriez vous les aider un peu ? Eux me disent qu'il faudra surement que je me rachete un dd, info ou intox Merci de les aider afin que je recupere ma bobox !!!
Quarentin Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 Nan, il suffit qu'ils le mettent dans un PC et avec fdisk sous win98 ou le gestionnaire de disques sous XP, qu'ils virent toutes les partitions et ça roule... Je l'ai déjà fait et ça marche nickel.
Invité lordeikichi Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 Rien de plus simple, pas de tracas ^_^
FlFF Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 qu'ils virent toutes les partitions et ça roule... C'est vraiment nécessaire? Je pensais qu'Evox pouvait sans problème écraser un partionnement non-Xbox.
gongon Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2004 Merci les amis, je vais les avertir !!
Messages recommandés