Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voulais savoir quel était l'avantage des linkers gérant le système fat 32 par rapport à ceux qui gérent seulement le système fat?

Exemple le r4 revolution par rapport au m3 ds simply.

Posté(e)

Salut,

Le R4, tout comme le M3 Simply (même matos) supporte au maximum les cartes de 4Go, donc FAT ou FAT32, c'est kif kif, et y'a absolument aucune différence à utliser les cartes dans l'un ou l'autre des modes

Posté(e)

Merci pour la réponse c'est plus clair maintenant pour moi.Par contre je ne comprends pas pourquoi tout le monde semble se précipiter sur le M3 ds simply qui est en rupture partout alors que le R4 révolution est identique pour un prix équivalent.

Peut etre quelque chose m'a échappé?

Posté(e)

Le R4 est aussi en rupture dans la plupart des boutiques online.....

Les 2 se vendent très bien....mais le M3 Simply profite en plus de son image de marque avec les linkers slot2 de la même société, qui se sont faits une excellente réputation. On pourrait comparer un peu le M3 Simply et le R4DS aux médicaments, le R4 est en quelque sorte le générique du M3 Simply, mais quand tu es habitué d'entendre parler des M3, bah tu achètes un M3 :P

Et puis le skin par défaut et l'autocollant du M3 sont plus jolis que ceux du R4 :D