pipolas Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 Je veut pas te faire peur, mais ils ont 90 jour pour regarder ta machine, et te contacter si ils voyent qu'elle a été ouverte, ou flashée. Dans ce cas la ils te contactent et te demande de renvoyer la console qu'ils t'on envoyés, et eux te renvoyent ta console (celle qui a le ROD) tout ca a tes frais. Moi pour l'instant elle marche bien, mais je l'ai ouverte et j'ai abimé les ergots de la coque gauche. J'ai aussi abimé le sceau. Pour le sceau c'est ok, je vais en recevoir un (vendeur très bien d'après les appréciations) et si elle tombe en panne, je racheterais une coque neuve d'origine. J'espere que tu n'as pas laissé de trace d'ouverture sur ta xbox, sinon il ne te reste qu'à prié
Faron_X Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Posté(e) le 18 avril 2007 (modifié) J'ai jamais vu un SAV fonctionner de cette maniere Il constate de suite si ta console est bonne ou pas pour la rep ! ou l echange standard je dirais plutot Donc je m inquiete vraiment po Modifié le 18 avril 2007 par Faron_X
Faron_X Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Posté(e) le 19 avril 2007 Bonjour Voila ma console est arrivée ce matin surpris de voir le sceau crosoft deja abimer il s'ont joint au carton 1 carte xboxlive 1 mois qui ma servi pour faire le peigne d'ouverture ^_^ (ça va a merveille!) j'ai demonter la coque dans la fouler pour voir que j ai un lecteur hitachi lg 79fk de fevrier 2007 a part ça RAS la console est propre @ suivre pour le flash ou l'echange du lecteur
olliv28 Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 Bonjour Voila ma console est arrivée ce matin surpris de voir le sceau crosoft deja abimer il s'ont joint au carton 1 carte xboxlive 1 mois qui ma servi pour faire le peigne d'ouverture ^_^ (ça va a merveille!) j'ai demonter la coque dans la fouler pour voir que j ai un lecteur hitachi lg 79fk de fevrier 2007 a part ça RAS la console est propre @ suivre pour le flash ou l'echange du lecteur Slt, tu avais recut ta console avec le sceau MS niqué comme ca en provenance de chez eux? @++
UneFritte Posté(e) le 16 mai 2007 Posté(e) le 16 mai 2007 Moi aussi mon autocolant a 2 coups. Je l'ai reçue comme ça...
Messages recommandés