crunchattak Posté(e) le 11 mars 2007 Posté(e) le 11 mars 2007 Bonjour, Comme il n'y pas de forum concérnant le site nintendo et autres je permets de le mettre la... Je me permet de vous faire part de ma désavanture! J'ai essayé de contacter a deux reprises le webmaster sans réponse! Mon compte étoile ne s'incrémante plus! voila le mail que j'ai envoyé: Voila cela va faire le deuxième message que je vous envoi… Et toujours pas de réponse de votre part… Pour le premier je vous demander comment changer le mot de passe de mon compte… Pour le deuxième cela va faire plus de 5 jour que mon compte banque étoile ne fonctionne plus Normalement il s’incrémente de 5 a chaque connexion jour… et la ce n’est pas le cas ! Pourriez-vous faire quelque chose ? En attendant une réponse de votre part. Crunch… Toujours pas de réponse du webmaster... Alors verifier votre compte nintendo... Car cela fais 5 jours qu'il ne s'incrémente plus... Si d'autres on rencontrer le meme probleme merci de m'en faire part... On fera plus de poids!!!! crunch...
darkmiky Posté(e) le 11 mars 2007 Posté(e) le 11 mars 2007 bonjour même problème remarqué, mais je ne m'alarme pas, d'après nintendo on devrait pouvoir utilisé nos points etoile contre des wii points, donc le fait que cela ne s'incrémente plus signifie peut être qu'il prépare la chose........... en attedant wait and see, comme pour la mise à jour de ma cyclowiz, wait and see toujours est il si tu obtient une réponse de nintendo, merci de bien vouloir nous tenir au courant. cordialement
poiscaille Posté(e) le 11 mars 2007 Posté(e) le 11 mars 2007 Oui maintenan que tu le dis , moi non plus il ne s'incremente plus .
crunchattak Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Posté(e) le 12 mars 2007 Re, Apparement ils sont en train de travaillé pour transformer les Etoiles en WIIpoints.... Crunch...
crunchattak Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Posté(e) le 13 mars 2007 Et le pire c'est que le ne peut pas non plus enregistrer de produits nintendo... Crunch...
abbathdebinic Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 on aura peut etre une bonne nouvelle vendredi avec les mise a jour hebdomadaire de la VC sur la chaine boutique. je pense que les 5 etoiles gratis pour visite du site vont faire partie de l'histoire ancienne...
InsuRn Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 Et le pire: Nintendo of America ne possède pas ce système d'étoiles...
boubz Posté(e) le 14 mars 2007 Posté(e) le 14 mars 2007 Salut, Je crois bien que tout est rentré dans l'ordre .
poiscaille Posté(e) le 14 mars 2007 Posté(e) le 14 mars 2007 ca remarche mais malheureusement pas de bonne surprise pas de nouveau cadeau
JoJo Posté(e) le 14 mars 2007 Posté(e) le 14 mars 2007 S'il doit se passer quelque chose, il faut surement attendre vendredi
boubz Posté(e) le 14 mars 2007 Posté(e) le 14 mars 2007 Bon ben en fait y avait des cadeaux... mais en ce qui me concerne, je m'y suis pris un peu tard. http://www.p-nintendo.com/news/N-1064066182.html
Messages recommandés