CoOKi3s Posté(e) le 11 mars 2007 Posté(e) le 11 mars 2007 Bonsoir a tous ! Voila j'ai un soucis de configuration de réseau, tout d'abord je vais essayer d'expliquer comment mon réseau est fait. Alors ma livebox étant au rez de chaussé, je suis brancher en cable éthernet via mon pc, et mon pc lui es connecter en wi-fi sur la livebox. donc ce qui nous donne comme shéma. Livebox > wifi > PC > Ethernet > Xbox Donc maintenant que ceci est fait voila mon problème : j'ai suivi toutes les instructions pour la mise en place du réseau par le biais du tutorial trouver sur ce site (mise en ponts du réseau et ouverture des ports par la live box) et apres un test de connection tout est bon. Mais le soucis c'est que quand je suis connecter plus de 20 minutes sur le lives, il se déconnecte tout seul, meme quand je suis en pleine partie (genre worms en ce moment lol) donc je suis bloquer pour l'instant. Donc si vous avez une solution je suis preneur car j'ai refait 3 fois toutes la manipulation mais toujours le meme soucis. Je suis perdu aidez moi. Allez bonne soirée a tous !
aladdin Posté(e) le 11 mars 2007 Posté(e) le 11 mars 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
CoOKi3s Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Posté(e) le 20 mars 2007 Toujours pas de réponse :'( je commence a desespérer sniffff.
Messages recommandés