Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je vais vendre ma psp qui est actuellement en custom firmware (je ne me rapelles pas lequel c'est pour le nom, mais c'est le premier à etre sorti à pouvoir lire les jeux psx)

Comment peut-on en être sur exactement de la version svp?

Donc, comme je vais vendre ma psp, j'ai mis une annonce sur gueux. Admettons que je ne trouve pas à la vendre, une boutique de jeux vidéos m'en propose un prix assez intéressant si je reprend une autre console chez eux ce qui serais le cas.

Je ne veux pas leur refiller une console bidouillée alors si je la vend dans un magasin, j'aimerais la repasser en 2.0 qui est sur l'umd de démo (ou un autre fw rescent)

Est-ce possible ? comment faire svp. Ca me fait un peu flipper à vrai dire ! Ce serais trop dommage de briquer une console qui marche juste avant de la vendre , alors qu'elle est actuellement dans une version de FW intéressante !

Houb.

Posté(e)

Lut'

Pour connaitre la version du firm vas dans "Parametres Systeme" puis dans "Information Systeme"

Tu pourras la mettre en 3.11 ou avec le recovery en ce que tu veux.

Posté(e)

Merci !

Lut'

Pour connaitre la version du firm vas dans "Parametres Systeme" puis dans "Information Systeme"

Tu pourras la mettre en 3.11 ou avec le recovery en ce que tu veux.