exceed Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 Bonjour je voulais savoir si cela est réalisable de pouvoir rentrer son pc dans une xbox je ve pas d'une divixbox sa restera un pc met dans une xbox voila merci
PereVerti Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 Lu, Si tu trouves comment plier tes cartes pci, pourquoi pas... ++
jp33 Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 tu peux avoir une micro-Atx avec la vidéo, le son, le Lan + Usb intégré, pas besoin de cartes enfichées .... Par contre, vu qu'il va falloir se passer de ventilo sur le radiateur du proc, il faudrait taper dans le pentium M à mon avis .... Et alors l'alim, j'ai de gros doute ..... surtout s'il faut le connecteur d'alim supplémentaire à 4 broches .... bref, ça va faire cher et beaucoup de bricolage (parce que, les entrées/sorties, il va bien falloir leur donner une sortie sur l'extérieur .....)
superflyz59 Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 salut, j'avais déja posé la question ya quelques temps....on m'as remballé lol, a part avec un boitier xtender ou la tout rentrerai ( meme certaines cartes mere ATX) pas possible si tu veux y mette une vraie bécanne avec carte graphique dédiée ( j'avais meme pensé a virer les supports métaliques des cartes visible a l arriere d'un pc pour gagner de la hauteur), si un jour tu passe à l acte fait moi signe, ça m interresse
Sonic Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 (modifié) Salut, J'ai mis du temps a retrouver le site ou je l'avais vu, mais voila : la i64XBOX Donc, c'est possible, pour en savoir plus et d'autres photos http://www.mini-itx.com/projects/i64xbox/default.asp?page=1 Un site ou tu retrouve de tout au nieveau integration pc !!!!! Regardez un peu dans la liste des projets dans le menu a droite !!!!!!! eyb eyb meme un pc dans une Playstation 1 ?!?!?!? Modifié le 12 mars 2007 par Sonic
Cerbere Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 Oui enfin bon, c'est du mini voir nano itx, alors c'est un peu normal que ca rentre, mais niveau évolutivité, c'est zéro. En plus vu le prix que celà coute... Et pour pas pouvoir faire grand chose avec de surcroix.
Sonic Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 Peut etre, mais c pour le plaisir des yeux personelement. C'est sur que cela ne m'interesserais meme pas, sauf si on me le donnerais lol
superflyz59 Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 ouai craignos niveau évolutivité, et niveau perf, moi j'aimerais votre avis sur le faisabilité avec le boitier xtender http://metashop-fr.com/modules.php?name=ca...roducts_id=1002 meme si ça dénature un peu le design original
Cloud Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 Franchement j'en sais rien pour l'xtender... Mais je serais toi j'achèterais plutot un beau boitier slim pour pc...
emulamateur Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 Il est possible de monter une micro atx dans une xbox (je l'ai fait) mais les contraintes sont les suivantes : - il faut qu'elle soit entièrement intégrée (video + son), envisager de virer la cage métallique de la xbox (risques de parasites) - il faut utiliser un lecteur dvd de portable et donc investir dans un adaptateur 2,5 -> 3,5 - la carte mère dépassera un peu du boitier => pas de déplacement à envisager et prévoir un cache pour la poussière - l'alimentation sera nécessairement externalisée avec toutes les difficultés inhérentes à ce type d'installation (prises multiples, sécurité électrique) - concernant les cartes pci, j'ai envisagé les adapatateurs en forme d'équerre ... cà passe pas à cause du lecteur de dvd (sauf à externaliser le lecteur de dvd mais là, autant se passer de la coque xbox :mdr: ) Bref, c'est le montage idéal pour passer le temps lors d'un week-end pluvieux mais totalement inutile à l'utilisation ... autant acheter une tour de mini-pc.
Cerbere Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 La cage métalique sert de cage de faraday justement pour éviter d'avoir des parasites.
Messages recommandés