Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voudrais que le screensaver qui se lance quand j'écoute de la musique soit un diaporama.

J'ai bien trouvé dans XBMC comment mettre un screensaver de type diaporama, mais quand je met de la musique, j'ai un screensaver de type Milkdrop ou autre.

Savez-vous comment je pourrais paramétrer un ScreenSaver de type Diaporama lorsque j'écoute de la musique ? (et là, ça serait le pied !!!)

Merci pour vos idées.

Posté(e)

hum de peur de dire une connerie... si tu lances la musique avant de lancer le diaporama, ca fonctionne je pense... mais ca répond pas à tes besoins c'est ca ?

Posté(e)

Hello Alexsolex,

Merci pour ta réponse. Tu as raison (et tu ne dis pas de co..eries..) :rolleyes: et ça marche.

Par contre, ce que je voudrais, c'est que le Diaporama se lance tout seul en ScreenSaver, ce qui m'éviterait quelques manipulations fastidieuses et me permettrait de garder le contrôle sur les morceux de musique via la télécommande parce qu'en lançant la visualisation d'images, je ne peux plus changer de morceau de musique via la télécommande,,,

Donc:

XBMC permet de lancer un screensaver de type Diaporama quand on ne fait rien (parfait)

Lors de la lecture d'un morceau musical, on peut lancer un screensver (parfait)

MAIS: je n'ai pas trouvé de screensaver de type Diaporama quand on lit un morceua musical (pas parfait du tout).

Mon idée est de pouvoir avoir un diaporama automatique quand j'ecoute de la musique via XBMC, et il y a tellement de belles photos, images, peintures, etc ... à afficher....

Posté(e)

Ben... je note l'info... mais je trouve quand même que l'interface de XBMC est vraiment la plus sympa. Déjà que la console est très moche... donc, si quelqu'un a une idée, je prends...