calvano69 Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 Bonjour, j'ai un petit soucis sur ma XBox explot+Ndure ... Quand j'ai debranche electriquement ma console pendant 5 a 10 minutes, quand je la redemarre, je tombe sur le dernier dash microsoft et il me demande de remettre l'heure ... une fois l heure remise, je redemarret et hop je retrouve en dash mon xbmc ... Avant de me demander l heure il me dit que la xbox est suceptible de ce mettre a jour etc .. Quand j'ai fait l'intall, le dash etait un 1.00.4817.01 ... detecte il au demarrage cette ancienne version et il la mets a jour avant que Xbmc ce lance ? merci d'avance
bugess Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 salut probleme de mise a l'heure n'a rien a voir avec le dash , c'est juste un composant qui est HS ou désoudé , le condo de maintien de la memoire horaire si tu l"as laisse branché une bonne heure et que le faite de débrancher et rebranché du secteur t'oblige a faire la manip , le condo est HS @+
jp33 Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 petite sécurité intégrée depuis la version 3.0 de l'exploit pour forcer la date en cas de défaillance du condensateur (tu as vu le joli sapin de noël du côté de la led ... ?). Cela évite l'erreur 16 pour les gros bourrins .... Si ça te gêne, efface E:\NKP11\clock.xbe ... Mais plus de mise à l'heure automatique ...
sebker56 Posté(e) le 11 mars 2007 Posté(e) le 11 mars 2007 et pour completer tout cela,voici ce qu'il te faut pour ton probleme: http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ser...tegory_rn=18984 la reference est tout en bas(473138-62)
Messages recommandés