Marko Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 Salut ! Alors je ressort l'intercooler du grenier !! Intercooler versus whisper ? Quel est la meilleur solution en refroidissement ? et un duo Intercooler + Whisper est ce que ca serait bien ou totallement inutile ? Merci
nounours59330 Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 je ne comprend pas bien pourquoi quand on parle de refroidissement, on parle de whisper ... whisper c'est quoi ? une double ventilo comme celui d'origine mais qui s'allume ! j'en avait un avant, et je n'est pas remarqué la moindre difference ,je dirait même plus quand j'ai changé mon ventilo par un whisper, c'est a ce moment que ma console s'est mise a deconné.
Marko Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Posté(e) le 10 mars 2007 Ben apparement hors mis le fait que le whisper s'allume, il est dit qu'il est 58 % plus efficace que les ventilos d'origine ! Moi actuellement je ne sais plus vers quoi me tourner pour refroidir ma console, j'ai le choix entre l'intercooler, le whisper ou le high speed cooler .
Lefendeur Posté(e) le 11 mars 2007 Posté(e) le 11 mars 2007 J' ai aussi le whisper et il a tendance a bourdonner au démarrage de la console ( il "couinne" ). Après je peut pas vraiment dire si c' est lui qui fait que ma console plante pas, parce que j' ai aussi une découpe dans la coque qui fait que le ventilo a moin de chaleur à évacuer ( console a l' horizontale ). Sinon, c' est chouette en vert
Messages recommandés