Problème Lecture Backup Avec Matrix Infinity

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fait installer une puce Matrix Infinity Green Dot sur une PS2 V7 récemment. Les jeux originaux marchent dessus, mais pas les backups. J'ai le logo de Matrix qui s'affiche au départ, tout est normal, sauf que quand j'insère uen backup, on me dit d'insérer un média PS1 ou PS2. Normalement ça devrait marcher parce que la personne qui a installé la puce l'a testé maintes fois pour voir si cela marchait.

J'utilises des DVD-R Kodak à 2x pour graver. Est-ce que le problème peut venir de là?

P.S: J'ai remarqué que quand j'insère un DVD-R dans le lecteur de la PS2, la PS2 fait un bruit bizarre, comme si un truc tournait super vite, puis arrête et m'affiche un écran rouge avec "Veuillez insérer un DVD de type PS2 ou PS1". La version du lecteur DVD de ma ps2 est 1.10.

Merci

Zalder

Posté(e)

Bonsoir à tout les deux!

A mon avis, c'est la façon de faire tes backup qui est mauvaise : Quel logiciel utilise tu pour faire un backup d'un jeux PS2?

Car quelque soit la version du flash de la Matrix Infinity, elle à été créé en tout premier lieux pour lancer des backup PS2, et des jeux importés, si elle ne le fait pas, ça ne devrait sûrement pas venir de là.