[Résolu] -Comment Recuperer Un Jeux Rayer

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon bah alors merci Jp pour l'astuce qui a l'air de bien fonctionner :ok: (il faut que je test ça ! :D)

Modifié par Tigris
Posté(e) (modifié)
Bon bah alors merci Jp pour l'astuce qui a l'air de bien fonctionner :ok: (il faut que je test ça ! :D)

Ben oui...si ça ponce l'émail de tes dents...imagine sur un vernis de DVD..... hihihi ,...

A+

Modifié par Reto Lam
Posté(e)

Moralité: quand on a une grande gueule, il vaut mieux se la fermer et passer pour un con que l'ouvrir ... et le prouver ... chinese

Bon, ceci dit, ce n'est pas la panacée universelle, les miracles ont eux aussi leurs limites mais, comme dirait l'autre: qui ne tente rien, n'a rien ....

Ne jamais sous-estimer l'expérience des autres ... surtout quand ça a l'air débile .... hihihi

Posté(e)
Moralité: quand on a une grande gueule, il vaut mieux se la fermer et passer pour un con que l'ouvrir ... et le prouver ... chinese

Bon, ceci dit, ce n'est pas la panacée universelle, les miracles ont eux aussi leurs limites mais, comme dirait l'autre: qui ne tente rien, n'a rien ....

Ne jamais sous-estimer l'expérience des autres ... surtout quand ça a l'air débile .... hihihi

Mes allusion était ce qu'on appelle de "l'humour" (j'ai dut aussi le faire remarquer a GOT666).

Je n'est pas penser que ton astuce était farfelue, car étant moi même utilisateur de genre de méthodes qui peuvent paraître bizaroïdes (genre le DD au congéleur ou le fait de mouiller les CD (Assez proche du coup du dentifrice)).

Je ne ecritiquer pas du tout donc ... et ma dernière phrase :

CITATION(Tigris @ 12-03-2007, 17:57) post_snapback.gifBon bah alors merci Jp pour l'astuce qui a l'air de bien fonctionner :ok: (il faut que je test ça ! :D )

était un remerciment et non une allusion douteuse.

Mais bon on va pas en faire un fromage... ;)

amicalement.

Posté(e)

Tigris, c'était une remarque général qui ne t'était nullement destinée (j'avais très bien vu ton post).

Ne te prend pas la tête pour ça. De toute façon, ceux à qui cette remarque était dédiée ne répondront pas (c'est bizarre, ils ne se sentent jamais visés, eux .... :rolleyes: )

Posté(e)
De toute façon, ceux à qui cette remarque était dédiée ne répondront pas (c'est bizarre, ils ne se sentent jamais visés, eux .... :rolleyes: )

+1 :ok: ; j'ai un post en réserve que je vais envoyer d'ici peu je pense.....vu la tournure avec certains "nouveaux...." sur le forum....(par nouveaux j'entends...des membres qui ont utilisés les bons conseils prodigués....), sans jamais se faire connaître pour dire merci ou aider les autres...., mais qui, à la première occasion, la ramènent.....et en plus sont insultants.... sick , (et supers mauvais dans le hack Xbox... hihihi ,...)

Bref, à ceux là je n'adresse qu'une réponse:..... "NO MORE MISTER NICE GUY...", :shuriken:

A+

Posté(e) (modifié)

il existe d'autre methode, mais moins economique.

c'est tout simplement du polish pour polycarbonate.

ça s'applique avec de le ouate et ensuite on polish,polish,polish,polish,polish et au bout d'un moment c'est comme neuf.

seule probleme, il ne faut pas repéter l'opération trop souvent sur le meme cd sous peine de le rendre totalement hors d'usage.

Amusez vous bien.

Modifié par bigfred
Posté(e)
seule probleme, il ne faut pas repéter l'opération trop souvent sur le meme cd sous peine de le rendre totalement hors d'usage.

Bah sa fait le même effet que sur un carroserie automobile ... si tu abuse du polish tu enlève le verni de protection. :)