mister jbam Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 salut je viens de me prendre le premier kit de recharge disponible en france . le kit de trustmaster . apres ouverture du paquet je doit admettre que je suis super decu et que je conseille tous le monde d'attendre un autre kit mieux pensez . les gros points negatif : - les piles se charge a l'arriere du socle et non dans la wiimote , donc obliger de d'intervertir soit meme les piles - pour changer les piles , il faut enlever le cache wimote fournit avec parcequ'il bloque le compartiment des piles (tres bien pense ) - les piles ne se charge que lorsque la wii est en route (vert) ou veille (jaune) l'usb n'est pas alimenter lorsque la wii est en position eteinte (rouge) . mais la c'est plus un probleme de la console - il est pas beau tout en mauvais plastiques et est tout en noir (bizare alors que les wii sont blanches) a+ jbam
tekilaz Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 merci pour le test! ya pas trust ils sont fideles a eux meme...
iss Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonjour, je compte prendre le pack T-Charge+ NW D'après quelques sites, pour le rapport qualité / prix, c'est quasi-imbattable malgré les points négatifs 1 & 2 que mister jbam & les sites évoquent en 1er. Par contre, les sites disent du bien des protections.. Pour le point 3, suffit d'acheter un adaptateur 220 -> usb Quelqu'un d'autre posséderait-il ce pack ? Merci
Messages recommandés