Invité plumier Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 Bonjours je fais comment kan j ai une erreur 16 ??? car la je ne vois pas et pui pk je ne vois ke la moitier de la page ?
Invité lordeikichi Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 dsl mais rallonge un peu ton explication stp...
byllitis Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 pour ton prob (erreur 16) utilises la fonction "recherche" du forum, il doit y avoir 36000 posts à ce sujet. tu trouveras à coup sur ton bonheur !
Invité plumier Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 Et bas kan j allume ma box je met le cd dedans et je relance ma box et bas rien i me met errure 16 pk ? mon disque dur est un maxtor 80 ga avc une puce Easychip 2 ma box es la version 1.1 Merci de me repondre
flogdomino Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 lève le nez, en haut du la section Disque dur, il y a un topic sur l'erreur 16. Il doit probablement y avoir ton problème et donc ta solution. Si tu ne trouves pas reviens ici et explique tes essais.
Messages recommandés