Evil_Gouky Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 Bonjour, Je me tate un peu pour le lecteur HD-DVD xbox 360, le probème c'est que je n'ai pas encore vu 1 seul film hd-dvd en Magasin ??? les lecteurs on en trouve sans prob mais les films rien, nada... tous ce que j'ai vu c'est du blueray et encore ça se compte sur les doigts de la main (mais bon j'ai pas de ps3 alors). En plus nous on a pas droit a king kong !!! Quelqu'un aurait une adresse sur Bruxelles ??? Merci d'avance.
xam1311 Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
bamdu31 Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 Achete les sur internet ! http://www.ebay.be
Favouille Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 Salut, perso, j'te conseille DVD Pacific, le prix des HD DVD / Blu Ray en Europe (du moins en France) étant plus que prohibitif :/ @ pluche.
nounours59330 Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 slt, en parlant de dvd pacific quand je veut créé un compte,il me demande mon n° de carte bleu
deagle Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 tu mets un numéro bidon tant que tu veux rien acheter, après si tu veux acheter tu mets le vrai
Messages recommandés