efawwz Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 Salut à tous et à toutes je voudrais savoir si les microSD "noname" 1go qui sont très bon marché font l'affaire avec le M3 DS Simply? Merci pour votre réopnse les gars Such
Aril Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 D'aprés mon expérience, le M3 simply arrive à supporter tous les types de carte. J'en ai testé des nazes dessus et toujours réussi à jouer normalement. Pour info, combien coute ta no-name ? parce que je vois pas trop l'intérêt vu qu'en cherchant bien on peut trouver des bonnes cartes pour pas cher (ex kingston 1go japan à 16 euros).
efawwz Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Posté(e) le 11 mars 2007 D'aprés mon expérience, le M3 simply arrive à supporter tous les types de carte.J'en ai testé des nazes dessus et toujours réussi à jouer normalement. Pour info, combien coute ta no-name ? parce que je vois pas trop l'intérêt vu qu'en cherchant bien on peut trouver des bonnes cartes pour pas cher (ex kingston 1go japan à 16 euros). Au Maroc les noname sont qu'on trouve le plus ça coute l'équivalent de 19€ une 1go
Messages recommandés