Opposite Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 Bonjour! J'ai déjà flasher des ms25 et hitachi sans problème. Là je me suis lancé dans le ms28 (le lecteur maudit brrr). Voilà ma config: -chipstet via9423 -connectivity kit v1 -D7 de démarrage avec xtrem boot maker -xtrem5.2d J'ai donc utiliser la méthode des 10sec, et hop hop je récupère le firm d'origine sans problème. J'insere la clef dans le xtem5.2d. Ensuite je flash avec tout les bank OK! Je remonte donc le lecteur, et là scandale! C'est Erreur65. je m'empresse de le reflasher mais le lecteur ne s'eject mème pas alors que j'arrive à avoir le mtkflash. Et le impossible de le reflasher. Les firm sont pourtant OK, je ne vois pas d'où çà peut venir. Merci de me sortir du caca qui sent pas bon.
Invité lolseg Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 Tu peux, si tu te sens faire un trick.
Opposite Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Posté(e) le 10 mars 2007 Si je fait un trik çà marchera de sur? Car j'ai vu que beaucoup de monde on eu ce problème avec les MS28. Mais il n'y a jamais eu vraiment de réponse. merci
Opposite Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Posté(e) le 10 mars 2007 (modifié) Si je fait un trik çà marchera de sur?Car j'ai vu que beaucoup de monde on eu ce problème avec les MS28. Mais il n'y a jamais eu vraiment de réponse. merci J'ai demonter le lecteur et je suis tomber sur la resine noire en plein de dessus! Quels solutions pour la virer? Chauffage, gratage, etc??? Merci d'avance Modifié le 10 mars 2007 par Opposite
Invité lolseg Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 Pour ma part, jamais eu de soucis avec les ms28 en passant par un vcctrick.Recherches avec EPOXY dans le moteur, tu trouveras.Sur que la résistance est recouverte?
Opposite Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Posté(e) le 11 mars 2007 La resistance était bien recouverte. En gratant et chauffant j'ai réussi à l'enlever juste au niveau de la resistance. Les 2 résistances sur les cotés sont encore recourverte, çà devrait faciliter la soudure. Il reste plus qu'à croiser les doigts D'ailleurs une fois que j'aurai reflashé (admettons que çà marche), j'en fais quoi des fils et de l'interrupteur? Je les vire?
Opposite Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Posté(e) le 11 mars 2007 J'avais réussi mais les fils n'était pas bien fixés et hop! ils se sont barrés. J'ai trop de mal avec ces soudures. Une des resistances à coté à failli se déssouder totalement aussi. BRRRBRRR
Messages recommandés