xdr Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 donc voila j'ai beau siuvre le topic sur cet emulateur j'arrive a rien je lance l'emul mé aucune roms n'apparait alors serait t'il possible de faire un tuto clair et precis qui mon la demarche a suivre entière merci bcp:)
toholassud Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 pas besoin de tuto , met cette ligne dans sur surreal.ini et ultra.ini : Rom Path=D:\Roms\ met tes rom dans le repertoire \roms de surreal effaces tout le contenu de E:\TDATA\a64fea57\ et E:\TDATA\a64fea57\ ensuite lances surreal et fais un refresh AND ENJOY ++
letruc Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 Salut xdr je t'explik comment g regler le mien : j'ai mis l'emulateur dans ce repertoire : e:\Surreal64_V1.0\ j'ai mis les roms dans ce repertoire : e:\Surreal64_V1.0\roms\ ensuite j'ai ouvert surreal.ini et j'ai mis cela comme ligne de commande : Rom Path=e:\Surreal64_V1.0\roms\ Media Path=e:\Surreal64_V1.0\Media\ et cela marche nikel comme ca je l'ai fait sur 5 xbox ca marche nikel. @+ PS : kan tu lance ton emulateur pour voir les roms faut appuyer sur le bouton en bas a droite (celui ki a une fleche en cercle et t roms vont apparaitres).
xdr Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2004 merci beaucoup a vous 2 les gard ;-) j'essayce sa et je vous dit si j'y arrive:p (j'espère quand même^^) merci encore:)
xdr Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2004 euh je viens de faire ce que tu m'a dit toholassud j'ai effacé ce qu'il y avait dans le E:\TDATA\a64fea57\ et maintenant quand je lance surreal64 sa bloque au loading:/ que faire???
toholassud Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 une erreur s'est glissée , effaces le repertoire complet de E:\TDATA\a64fea57\ et E:\UDATA\a64fea57 et relances surreal (n'oublies pas d'effacer le repertoire adequate dans udata aussi) ++
Messages recommandés