proutix Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 salut je voulait savoir si on pouvai avoir flash player sur links2xbmx juste pour regarder des videos sur internet merci
sebker56 Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 salut, pas d'inquietude,tu peux visionner des videos avec youtube depuis xbmc..
alexsolex Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 Ca ne répond absolument pas à sa question... Je n'ai jamais utilisé links mais si tu l'as, tu peux donc tester. Si ca ne fonctionne pas alors je doute énormément que tu puisses le faire fonctionner. Quand à ce dont parlais sebker56, si tu veux mater les videos de youtube alors tu peux chercher sur le site xbmcscripts.com pour un script python qui te permet de regarder les videos en question.
proutix Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Posté(e) le 10 mars 2007 salut tu peu pa me donner un lien pour telecharger ce fameu scipt python...stp et ou on doit le placer ce script??? merci
proutix Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Posté(e) le 10 mars 2007 re moi je veu un lien direct car jai rien compri au site"xbmcscripts.com"
alexsolex Posté(e) le 11 mars 2007 Posté(e) le 11 mars 2007 Faudrait peut être pas se moquer de nous non plus... Veux tu que je vienne chez toi pour te l'installer ? Tout n'est pas acquis dans la vie... Sur le site xbmcscripts.com, tu as une case pour chercher.... tu tapes dedans "youtube" et tu devrais avoir au moins une réponse...
proutix Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Posté(e) le 11 mars 2007 nan mé je rigole je veu pa me moquer de toi me se pendent je sui d'acord pour que tu vienne me l'installer! nan je rigole merci
alexsolex Posté(e) le 11 mars 2007 Posté(e) le 11 mars 2007 (modifié) ok donne ton adresse ici même et un versement de 200€ sur mon compte paypal Autre chose, évite le SMS à l'avenir, en général c'est pas très bien vu... Tu n'es pas limité à quelques dizaines de caractères pour écrire tes messages. Donc profites en pour nous faire de belles et jolies phrases avec de beaux mots Modifié le 11 mars 2007 par alexsolex
ToupTi Posté(e) le 11 mars 2007 Posté(e) le 11 mars 2007 Salut, je vois que l'ambiance et est bonne ici lol Bon... Pour faire simple, XBMC ne sait pas lire le FLASH. C'est un peu comme nous... On ne sait pas lire le SMS language
Messages recommandés