paff1 Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 bonjours et tous. donc voila , j'en apel au pro des tv samsung. ce matin voulant jouer a ma petite 360, j'allume ma tv mais rien.aucune images ne saffiche . j'ai tous vérfier , cable alim et tous. il y a que le bouton power qui fait que clignoter tous les secondes. j'attends vos réponses, j'angoisse... merci.
Badskaman Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 ARF! plutot que de jouer à la console, tu devrais aller un peu à l'école apprendre à écrire..... bonjours et tous.donc voila , j'en apel au?pro des tv samsung. ce matin voulant jouer a ma petite 360, j'allume ma tv mais rien.aucune images ne saffiche . j'ai tous vérfier , cable alim et tous. il y a que le bouton power qui fait que clignoter tous les secondes. j'attends vos réponses, j'angoisse... merci. de rien. et qu'on vienne pas me dire que je suis méchant. J'en ai marre de lire des post bourrés de fautes d'AURToGRAFE! C'est inimaginable!
paff1 Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Posté(e) le 10 mars 2007 DSL , je suis juste en 2eme année d'ecole d'ingenieur informatique..merci pour ton "aide" sinon l'amie.
deagle Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 DSL , je suis juste en 2eme année d'ecole d'ingenieur informatique..merci pour ton "aide" sinon l'amie. alors tu devrais avoir honte d'écrire comme ça si tu représentes l'avenir de l'ingénierie, je plains la france..
xam1311 Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 DSL , je suis juste en 2eme année d'ecole d'ingenieur informatique..merci pour ton "aide" sinon l'amie. alors tu devrais avoir honte d'écrire comme ça si tu représentes l'avenir de l'ingénierie, je plains la france.. Farpaitement surtout que je te signale que toi l'ingénieur, tu as du lire la charte avant de t'inscrire , donc tu sais qu'il faut faire un effort sur l'orthographe (si tu peux...) A bon entendeur ++
paff1 Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Posté(e) le 10 mars 2007 j'ai que 2H de francais par semaine, et j'ai horreur de cette matiere.... sinon pour mon écran??
Armonius Posté(e) le 11 mars 2007 Posté(e) le 11 mars 2007 j'ai que 2H de francais par semaine, et j'ai horreur de cette matiere....sinon pour mon écran?? Oué genre... .
Lefendeur Posté(e) le 11 mars 2007 Posté(e) le 11 mars 2007 (modifié) Après les cours de français, revenons au probleme. La led de mon LCD ( LE26R51B ) clignote quand je suis en mode PC ( donc prise VGA ) et que le PC est éteint ( l' écran est en veille ). Appuie sur source pour passer sur Composant. ++ Modifié le 11 mars 2007 par Lefendeur
paff1 Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Posté(e) le 11 mars 2007 le truc c'est que j'ai jamais brancher mon pc dessu, ya juste la prise electrique et la YUV pour la 360. ya que le led qui clignote , aucune images et aucun parametre ne s'affiche.
deagle Posté(e) le 11 mars 2007 Posté(e) le 11 mars 2007 effectivement ça arrive quand on est en mode VGA il suffit de rappuyer sur le bouton PC de la télécommande (peut être caché sous le cache du bas de la télécommande) et on repasse en mode télé
outsider31 Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 (modifié) DSL , je suis juste en 2eme année d'ecole d'ingenieur informatique..merci pour ton "aide" sinon l'amie. Au fait ami ca prends pas de "e". A moins que les ingénieurs l'écrive avec un "e". Allez c'était avec humour Sinon sur ma samsung c'est pareil, faut que je rappuie sur la touche TV de ma télécommande sinon quand ma xbox (vga) ça clignote... Modifié le 13 mars 2007 par outsider31
paff1 Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Posté(e) le 16 mars 2007 et bien non, en faire c'est le bloc alimentation de la TV qui étais mort.quand sa fait que clignioter, c''est que la TV ce met en mode securité. merci en tous cas.
Messages recommandés