Impossible Lancer Fichier .dax Avec Daxzisos

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous !!

Je n'arrive pas a lancer de fichier .dax sur ma psp, j'ai beau lire le tuto rien a faire sa ne se lance pas, l'iso ( le fichier .dax ) est bon car il fonctionne sur la psp de mon amie, j'ai donc deja reussit a le faire sur une psp mais la mienne ne veut rien savoir, je suis en FW 3.10-OE A' quel est la meilleur soluce pour les iso's ? y'a t'il un autre moyen de lancer les fichier .dax autre que par daxzios ?

Merci pour vos réponses !!

Posté(e)

tu devrais le reconvertir en CSO pour le lire directement sur ta psp avec le firmware OE, pas besoin de logiciel externe

tu peux utilier Yet Another PSP ToolKit pour ça

Posté(e)
tu devrais le reconvertir en CSO pour le lire directement sur ta psp avec le firmware OE, pas besoin de logiciel externe

tu peux utilier Yet Another PSP ToolKit pour ça

Salut et merci pour ta reponse, après l'avoir mis en cso je le met toujours dans iso ? et sa lance tout seul ??

Merci encore

Posté(e)

dans le dossier ISO de la carte mémoire

après il apparait directement dans le menu Jeux de la console et il devrait se lancer

c'est quoi le jeu ?

Posté(e)

j'ai reconverti dbz comme tu la dis deagle mais quand la reconvertion est fini il y a deux fichier,un que j'ai renommer dbz shin budokai qui fait env. 200mo et un autre qui s'appelle temp est qui fait env 290mo donc j'aimerais savoir quelle est le bon a garder car du coup j'ai mis les deux dans ma psp.

Posté(e)
j'ai reconverti dbz comme tu la dis deagle mais quand la reconvertion est fini il y a deux fichier,un que j'ai renommer dbz shin budokai qui fait env. 200mo et un autre qui s'appelle temp est qui fait env 290mo donc j'aimerais savoir quelle est le bon a garder car du coup j'ai mis les deux dans ma psp.

le temp c est un fichier temporaire tu t en moque tu l effaces ^^