Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Hier en fin d'après midi j'ai effectué 2 commandes sur divineo. C'est ma 1ère commande chez eux.

Mais j'ai tourné sur le forum du site et j'ai vu que plein de monde avait des soucis avec ce site (pas de numéro de colis, + d'un mois avant de recevoir le colis, pas de réponses aux mails...)

Ca me fait un peu peur, je leur ai donc envoyé 2 mails pour annuler ma commande et avoir un remboursement (un hier soir et un ce matin).

Je n'ai pas encore de réponse mais vu que j'ai commandé un High Speed Air Cooler pour ma 360 qui a des soucis, j'aimerais pas attendre 3 mois pour le recevoir.

Si vous avez déjà commandé sur ce site, vous pouvez me dire comment ça s'est passé? Niveau du temps de la réception, les mails et tout.

Merci bien

Posté(e)

Salut,

J'ai commandé une seule fois chez eux et j'ai pas eu de problèmes j'aurai recu ma commande légèrement en retard mais rien de grave (3-4 jours)

++

• 2 semaines après...
Posté(e)

Pas de souci autre que l'incompétence des conseillers qui te vendent (dans mon cas) un SWAP DISK pour PS2 alors que tu as demandé de pouvoir faire tourner tes backups PS1... une fois le matos livré, je constate (écrit en grand sur le boitier) que ça ne permet pas de faire tourner... devinez quoi... ben oui, évidemment... :-(

Bref, j'ai acheté ce kit pour rien et en plus, j'ai acheté les adaptateurs qui permettent de laisser la PSTwo ouverte pour favoriser le swap disk... et comme ma PS2 est une version 17... j'ai tout tenté.. IMPOSSIBLE de mettre correctement les morceaux de plastique et métal qu'ils préconisent :-(

Mais question livraison, tout est toujours arrivé :-)