Quelqun Peut Il Maider Svp?

Messages recommandés

Invité dimesteel
Posté(e)

bonsoir, voila mon probléme je narrive pas a lancer mon xbmp donc je narrive pas a lire music et autre film divx que g rentré dans ma xbox question jeu a priori pour linstant je né pas de probléme majeur merci de votre aides crying

Invité dimesteel
Posté(e)
bonsoir, voila mon probléme je narrive pas a lancer mon xbmp donc je narrive pas a lire music et autre film divx que g rentré dans ma xbox question jeu a priori pour linstant je né pas de probléme majeur merci de votre aides crying

je pour certain je doit surement passer pour un ane lol mais il y a moins de trois jours je ne savai méme pas ce quétait un dashboar ou flash fxp japprend petit a petit en lisant le tuto mais c dur quand on connais rien du tout a la base

Invité dimesteel
Posté(e)
tu l'as installé ou ton xbmp ?

et ta config ? dis nous en 1 peu + !

et bien pour te dire la vérité je nétait pas la qq on ma switché ma console et g pas pus savoir quelle genre de puce g, pour ce qui é de mon xbmp il é enregistré éxactement dans le dossier apps sur le disque E et pour ma config en général b1 g rien touché depuis que g switché ma console g essayer pourtant en lisant les tuto mais g pas réussi maleureusement je 100 que je v craquer dans moins de 24 heure si je trouve pas :wub: merci a tous pour votre soutien

Posté(e)

si xbmp est installé dans E:\apps et qu'il ne s'affiche pas au menu, c'est tout simplement le evox.ini à configurer.

Par contre ta puce n'as rien à voir dans l'histoire, te connectes tu as ta box? si oui se serat très simple mais faut que tu détailles un peu

Invité dimesteel
Posté(e)
si xbmp est installé dans E:\apps et qu'il ne s'affiche pas au menu, c'est tout simplement le evox.ini à configurer.

Par contre ta puce n'as rien à voir dans l'histoire, te connectes tu as ta box? si oui se serat très simple mais faut que tu détailles un peu

merci pour ton aides, oui ma xbox et relier avec mon pc g mis plein de fichier wav dans le dossier music et un divx dans mon fichier vidéos mais impossible de les faire démarrer en passant par mon xbmp des que je clic sur xbox media player ou méme xxox media center et bien g la page de evolutionx qui apparrais pour ne plus disparaitre jusqua que je reboot